Bleach Brave Souls : Rukia, Yoruichi et Ichigo version Mille et Une Nuits, 46 millions de téléchargements

Bleach Brave Souls : Rukia, Yoruichi et Ichigo version Mille et Une Nuits, 46 millions de téléchargements

Klab a annoncé la loterie pour la mi avril pour le jeu mobile Bleach Brave Souls. On y retrouve Yoruichi, Rukia et Ichigo. Ce sera la loterie “La Desert Society, oasis.” Après la Machine Society, nous voila parti dans Les Mille et Une Nuits pour cette nouvelle vague de loteries.

RECOMMANDE >>> Bleach Immortal Soul : Le nouveau jeu mobile de la licence est lancé !


Avec l’arrivée des SternRitters et de Burn The Witch, la suite des personnages de Can’t Fear Your Own World (Hisagi en Bankai), Klab propose de nouveau personnages originaux/saisonniers. Il ne manquerait plus qu’ils obtiennent les droits des romans Spirit Are Forever With You pour qu’ils exploitent vraiment tous les personnages. On rappelle que dans ces romans il y a deux Kenpachi qui n’apparaissent pas dans le manga, Azashiro et Kuruyashiki.

Le jeu a part ailleurs atteint les 46 millions de téléchargement. Des bonus de connexion journaliers sont disponibles. Mais pour revenir à la loterie de mi avril, ce sont des personnages dans un monde dominé par le désert. (Les gameplays seront disponibles demain.)

Yoruichi Shihôin (Version Desert Society):

Personnage de type Force (Rouge). Tueuse de shinigami aux attaques rouages. Elle peut paralyser ses ennemis avec toutes ses attaques, à l’exception de son attaque puissante 2. Elle a équilibre.

Stats

END – 1115
ATT – 771
DEF – 376
CCT – 349
SPE – 626

Rukia Kuchiki (Version Desert Society):

Personnage de type instinct (Violet). Tueuse de shinigami aux attaques rouges. Elle peut affaiblir ses ennemis avec toutes ses attaques y compris son attaque chargée. Elle a longue foulée (rapididé +2). Sa compétence “cambriole” augmente le nombre de potions de Link connaissance qu’on reçoit dans les espaces de transmission.

Stats

END – 1094
ATT – 638
DEF – 352
CCT – 358
SPE – 794

Ichigo Kurosaki (Version Desert Society):

Tueur d’arrancar aux attaques bleues. Il peut enflammer ses ennemis avec toutes ses attaques à l’exception de sa 2e strong. Il pourra soigner toute l’équipe avec son attaque puissante 2.

Stats

END – 1117
ATT – 769
DEF – 365
CCT – 357
SPE – 628

Ils seront disponibles dans la boutique d’Urahara à partir du 16 avril 2020 à partir de 9h jusqu’au 28 avril. Vous allez tenter votre chance ? Moi c’est du skip comme pour la plus part des mid-month. La loterie sera encore une fois une loterie progressive.


Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.


Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Action 3D
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi : +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu:

Bleach Brave Souls Bleach Brave Souls

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire !

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR