Du Jeudi 16 Août au Vendredi 31, l’importante ligne ferroviaire de Yamanote qui se trouve à Tokyo sera envahie par des affiches Bleach. Le quai comme les voitures étaient aux couleurs du manga.
Rien a été oublié, des affichages vidéos, à côté des affichages de la ligne du train, présentaient des publicités Bleach. Même les sangles/poignées en hauteurs arboraient le logotype Bleach et les couleurs de la série. C’est souvent des doubles pages couleurs qu’on avait déjà pu voir dans le manga, des applications Bleach pour Smartphone, des jeux Bleach pour Smartphone mais aussi des jaquettes des prochains coffrets DVD et les couvertures des prochains ouvrages à sortir.
C’est d’ailleurs grâce à cette campagne qu’il a été possible de voir en avant-première la couverture du Tome 56 que nous vous avons présenté hier.
Cette campagne publicitaire, oui car c’en est bien une, a été réalisée par *Roulement de tambour* Studio Pierrot. Oui oui le studio en charge de l’anime Bleach. Je ne sais pas si je dois parler au passé ou continuer au présent, vu que l’anime Bleach est arrêté. Mais cela semble plutôt étrange que les Studios fasse de la promo pour un projet « Fini ». (Ou c’est seulement pour vendre les derniers coffrets DVD)
Après cette présentation, je vous laisse donc profiter des images:
[…] que la campagne publicitaire à Yamanote n’était pas encore terminée (16 au 31 Août), une nouvelle voyait le jour à Roppongi […]