Bleach Jet: L’Artbook ultra collector se dévoile dans une vidéo annonce

Bleach Jet: L’Artbook ultra collector se dévoile dans une vidéo annonce

Ça y est le compte Instagram officiel de Bleach a publié la 15e et donc dernière mise à jour pour faire l’annonce de l’artbook Bleach Jet. C’est du jamais vu chez le Weekly Shônen Jump, le book sera divisé en 2 volumes (Un livre intitulé « I’m Still Bleach » et l’Artbook) pour accueillir plus de 700 artworks de Bleach, des connus et certains que Tite Kubo n’avait jamais révélé au grand jour.

*Plus de 700 Artworks créés pendant les 15 ans de publication de Bleach.
*Inclus également beaucoup de nouveaux dessins.
*Inclus aussi des croquis et des brouillons.
*Dans une box de deux volumes, pour plus de 500 pages.

Le bagage complet de 15 ans de Bleach est maintenant ici. Si vous voulez passer commande c’est (ici) ou sur Rakuten (ici).


Les précommandes sont ouvertes sur Amazon.jp pour une sortie prévue le 4 Décembre pour cet artbook légendaire de 504 pages. Il coûte 17 280 Yens soit 130,19 €. C’est une édition ultra limitée, si vous pensez attendre une version française, voyez avec Glénat Manga, nous on en sait rien.

La vidéo annonce a la même musique que le film live, donc on peut donc dire que c’est lié. Un site spécial va bientôt être ouvert également: http://www.j-bleach.com/special/

Suivez-moi sur Twitter pour plus d’information et plus de réactivité:


Je travaille dessus comme si je ressortais de vieux albums photos. L’éditeur avait dit qu’ils voulaient publier beaucoup de choses différentes en plus des pages couleurs, alors j’en ramène certains en pensant, que j’ai jamais montré ceux-là à quiconque…. C’est gênant mais à la fois amusant. »


Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012 au chapitre 480. Le 74e et dernier tome est sorti le 4 novembre 2016 au Japon. En France les éditions Glénat éditent le manga et sortent le tome 74 le 6 septembre. 120 millions d’exemplaires du manga ont été imprimés.

L’adaptation animée de Bleach qui avait débuté le 5 octobre 2004 sur TV Tokyo, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012.

Quatre films animés sont sortis, ainsi que divers OAV, jeux-vidéo et des light novel.

Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: http://www.j-bleach.com/special/, https://www.instagram.com/bleach_official_pr/