La fin du premier cour de l’anime Bleach Thousand-Year Blood War (La Guerre Sanglante de Mille ans) sera un épisode spécial de 1 heure rassemblant les épisodes 12 et 13. Il sera diffusé dans 2 semaines le lundi 26 décembre 2022 !
RECOMMANDE >>> BLEACH Sennen Kessen hen – 10 VOSTFR
Le compte officiel de l’anime dit « Veuillez attendre avec impatience l’histoire finale qui décore le dernier de cet important tome. » Car l’adaptation de Everything But The Rain est pour cette fin de saison.
🚨La fin du premier cour de #BLEACHTYBW sera un épisode spécial de 1 heure rassemblant les épisodes 12 et 13 le lundi 26 décembre ! #BLEACH_anime pic.twitter.com/gpmQnedPN4
— Hahonryu | Bleach-Mx (@Bleach_Mx) December 12, 2022
Planning:
L’épisode 11 sera lui diffusé lundi prochain le 19 décembre. On vous avait déjà informé que l’anime Bleach Thousand-Year Blood War allait être divisé en 4 cours pour un total de 52 épisodes. C’est maintenant la fin du premier cour, qui aura duré 13 épisodes durant cette saison d’hiver.
Nous ne savons pas encore quand va débuter le second cour et la durée de la pause. Le second cour devrait avoir de nouvelle technique d’animation et une meilleure utilisation de la 3D selon la récente interview de Tite Kubo dans le KluB Outside.
Les réservations des Blu-ray et DVD du premier cour sont ouvertes:
« Au revoir, le seul homme au monde qui m’a rendu heureux »
Merci à tous ceux qui ont regardé la diffusion l’épisode 10. Pour ceux d’entre vous qui envisagent de le regarder, attendez-le avec impatience. Les réservsations du 1er cour 💿 sont ici !
Les derniers tomes des romans/mangas et les coffrets Blu-Ray disponibles :
L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 480 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et l’anime Bleach Thousand-Year Blood War adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans à repris le 10 octobre 2022.
Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot
Sources : Klub outside, Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Bleach-Mx
Laissez une note