Bleach : Minazuki le Bankai a double tranchant de Unohana “Retsu”

Unohana Retsu, anciennement prénommée Yachiru et première détentrice du titre de Kenpachi possède des facultés de soin dont l’intégralité de la Soul Society est dépendante mais à l’opposé son Bankai est redoutable ; destructeur et surtout sanguinaire. Minazuki se libère en un Shikai et un Bankai des plus contradictoires mais pourtant tellement complémentaires aux yeux d’Unohana.

RECOMMANDÉ >>> Bleach EX. : Seconde vidéo promotionnelle avec un thème musical et toujours les personnages de l’arc final. La billetterie est ouverte !

Le Bankai tout particulièrement, aura été révélé tardivement dans l’œuvre Bleach. En particulier dans les chapitres 525 à 527 du Tome 59 du Manga, en pleine Guerre Sanglante Millénaire afin d’éveiller Zaraki Kenpachi à de nouveaux horizons.

La majorité des fans de Bleach ont été et sont toujours choqués du retournement de situation vis-à-vis d’Unohana tant elle paraissait douce, pacifiste et réservée. En réalité, elle laissa s’exprimer une dernière fois sa réelle mentalité de Kenpachi : Un être destructeur, assoiffé de sang et de combats. Au point même de tout faire pour recommencer début, un affrontement dont elle finirait victorieuse pour goûter à nouveau au plaisir de la chair humaine.

Les pouvoirs; attributs et spécificités du Bankai de l’ex membre des 13 sanguinaires sont à retrouver dans la vidéo explicative suivante :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans en 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Klub outside Bleach AnimationBleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Pierrot Site