🔴Bleach : L’arc final Thousand-Year Blood War adapté en anime

🔴Bleach : L’arc final Thousand-Year Blood War adapté en anime

L’arc final de Bleach de la Guerre sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War) va être adapté en anime. Tandis que Burn The Witch va être adapté en OAV par le studio Colorido. L’anime aura pour directeur Tatsuro Kawano et débutera cet automne 2020.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Une information importante sera révélée dans le Jump N°17

Cela fait près de huit ans qu’on nous posait la question ! On faisait partie des rares à toujours dire d’attendre. À faire des articles pour expliquer ce qui se passait et que toutes les rumeurs entendu autre part c’était du pipeau. Aujourd’hui je peux le dire clairement !


En clair:

Cependant, nous avons juste l’annonce pour l’anime de Bleach et plus pour Burn The Witch car Burn The Witch va être lancé avant. Pas encore de date annoncée pour l’adaptation de l’arc final de Bleach en anime. Mais en 2021, il y aura l’exposition du 20e anniversaire de la série.

Mais comme je vous l’ai dit depuis l’annonce du projet Bleach 20th Anniversary, l’anniversaire de Bleach est en 2021. Je vous avis déjà envoyé un message subliminal au début du mois. Je faisais savoir que Burn The Witch sortira an automne à cause du Coronavirus. Puisqu’il était normalement prévu dès Avril.

Par ailleurs, le live pour le 20e Anniversaire de Bleach est toujours prévu pour le 21 mars. Comme nous vous l’avions dit, le leak du Weekly Shônen Jump N°17 qui commencent à sortir aujourd’hui on un peu gâché la surprise.

  • Lire en ligne Burn The Witch Scan One-Shot VF
  • Date de l’évent:

    samedi 21 mars à 9h45 à 10h15 (JST) (1h45 à 2h15 en France) pour le début du live.

    Et on rappelle les invités:

    Les seiyus (acteurs de doublage) Masakazu Morita (Ichigo), Fumiko Orikasa, seiyû de Rukia Kuchiki et Ryotaro Okiayu (Byakuya). Ainsi que Hiroyuki Nakano l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump et Yoshiyuki Hirai du duo de comiques America Zarigani.

    Et ça se passera ici pour nous:


    Ce qu’on peut dire:

    ¤ Le Projet principal du 20e Anniversaire de Bleach est l’animation de l’arc final. Mais ce ne sera pas pour 2020. C’est sur du long terme, attendez-vous à d’autres annonceS en 2021 et même 2022.
    ¤ Le nouveau manga de Tite Kubo est bien Burn The Witch. Il sera publié dans le Weekly Shônen Jump. le chapitre one-shot va être adapté en OAV à l’automne 2020.

    Pour conclure, nous voulons remercier tout ceux qui nous on fait confiance. Tout ceux qui ont toujours cru en nous. Ceux qui savaient différencier nos bonnes informations, de ceux qui voulait juste de la gloire avec des fakes rumeurs. Nous on vérifie nos informations avant ! Merci à notre généreux informateur qui préfère rester dans l’ombre ! Merci les BMXiens et Let’s Go !

    BLEACHBLEACH

    Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

    Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

    Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

    L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc final dans les prochaines années.

    Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

    Sources: Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Weekly Shônen Jump N°16