VIDÉOS – MIYAVI (Byakuya du film Bleach) et sa famille se déguisent en personnages du film pour Halloween

Pour bien préparer Halloween, Miyavi, qui joue Byakuya dans le film live Bleach, et sa famille se sont déguisés en personnages de Bleach. Miyavi a bien entendu repris son rôle de Byakuya alors que chacune de ses filles étaient respectivement Ichigo et Rukia. Le tout filmé par sa femme Melody Lee Ishihara. Ils semblent tous passer un excellent moment à en témoigner les rires.

À voir aussi >>> Bleach Film live: Date de sortie et contenu des DVD et Blu-ray

On vous avait déjà partagé une vidéo sur Twitter et une autre vidéo sur notre page Facebook, mais fallait bien que ce soit aussi sur le site. Ils ont partagés des vidéos et photos sur leurs comptes Instagram officiels. Mention spéciale pour le minion “Nii-Sama” de la mini Rukia. Et je le redis, le film est l’un des live les plus réussis.

À voir aussi >>> Bleach Film live: Samuel L. Jackson donne son avis sur le film

Le film est sorti le 20 juillet au cinéma au Japon et le 14 septembre dans le reste du monde sur Netflix. Les coffrets Blu Ray/DVD sortent le 5 décembre au Japon.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Instagram: @MELODY_LEE_ISHIHARA et @MIYAVI_ISHIHARA, http://wwws.warnerbros.co.jp/bleach-movie/home_entertainment/