🚨Pour l’interview du staff de l’anime avec TV Tokyo, nous avons trouvé les grands fans de Bleach, ils ont été contactés ! Merci à tout le monde d’avoir participé !
Ça vous dirait un nouveau concours de créations/dessins pour lancer la saison finale ?
Les règles
Thème: Bleach La Guerre sanglante de mille ans: Nous vous demandons un dessin avec au moins un personnage de Bleach, avec écrit quelque part sur le dessin quelque chose qui fait référence à l’arc final de Bleach c’est-à-dire au choix :
• « Bleach-Mx The Last »
Avec ce thème vous pouvez dessiner tout ce qui en rapport avec Bleach. Il faut qu’il y ait au moins un personnage de Bleach. Cela peut être un personnage de l’arc Final, un personnage de l’arc des Enfers, de l’arc Arrancar, de l’arc Fullbring etc
Contrôle : Il faudra absolument écrire sur votre dessin soit Bleach-Mx The Last, avec votre pseudo/nom.
*Deux dessins Max par participant*
Vérification du dessin
• Pour les dessins faits à la main (sans édition informatique), le thème et votre nom doivent donc être aussi faits à la main.
• Pour les dessins réalisés avec support informatique (avec édition informatique) vous pouvez soit le faire également à la main ou directement avec votre outil informatique.
Pour les utilisateurs de supports informatiques (Tablette graphique, Photoshop etc): Précisez le logiciel utilisé.
Envoie de votre création/dessin
Format : Un dessin d’au moins 500px*500px, de préférence une page A4 ou plus avec le thème et votre pseudo/nom sur l’image. Que vous scannez ou photographiez, et enregistrez au format jpeg, png ou gif, en le nommant ainsi:
votre Pseudo/Nom – Nom/Titre du dessin.jpg
Pas de PDF, ZIP ou autre format fantaisiste pour qu’on ait pas à se casser la tête pour uploader vos dessins. Privilégiez le format .JPG
Date Limite : Les œuvres doivent être envoyées par e-mail à l’adresse suivante « hello @ bleachmx.fr » (sans espace) avant le Samedi 25 juillet 2026 (23h59, heure française) avec comme objet « Concours de Dessins Bleach-Mx »





Laissez une note