BLEACH Sennen Kessen hen – 07 VOSTFR [Bonne traduction]

L’épisode 7 de l’anime Bleach Sennen Kessen hen est disponible en VOSTFR à 16h au moment même de sa diffusion au Japon ! 📺Bleach Monday c’est maintenant du simulcast ! Il n’y a plus à attendre pour savourer car c’est la version finale avec la bonne traduction !

L’ending de cet épisode a été modifié pour y intégrer les capitaines de la première génération du Gotei 13 comme on vous l’avait déjà dit. Donc n’hésitez pas à aller jusqu’à la fin de l’épisode !

RECOMMANDE >>> Bleach : La première génération du Gotei 13 (Les Sanguinaires) enfin dessinée par Tite Kubo




Bleach Thousand-Year Blood War épisode 7 VOSTFR – Born In The Dark

Contenu de l’épisode : Chapitres 511-512-513-514

Compatibles appareils mobiles (Smartphone/tablette)

Désactivez votre bloqueur qui peut empêcher les vidéos de se lancer ou Videz votre cache si vous avez des problèmes pour lire les vidéos:

Télécharger la version de la traduction travaillée en HD !!

Précédent : Bleach TYBW épisode 06 – The Fire << >> Suivant : Bleach TYBW épisode 08 – The Shooting Star Project〔ZERO MIX〕

Synopsis:

Le Yhwach qui se tenait devant Yamamoto Genryusai Shigekuni était un faux. Genryusai est coupé en deux par l’attaque du vrai Yhwach qui apparaît. Shunsui Kyōraku et Jushiro Ukitake, qui ont senti la situation, sont horrifiés. Yhwach explique comment le Gotei 13 et Genryusai ont changé. La Soul Society est complètement envahie par les SternRitters. Le Seireitei est détruit et s’effondre. Au milieu d’une situation remplie de désespoir, une énorme pression spirituelle s’élève au-dessus du Seireitei.

Le contenu de l’épisode se trouve dans le tome Bleach 58 – The Fire que vous pouvez commander ici, si vous ne le possédez pas encore :

Il n’y a pas d’heure précise pour la sortie des épisodes pour nous car il n’y a pas de simulcast. Les épisodes sortiront tous les lundi soirs.

Les derniers tomes des romans/mangas et les coffrets Blu-Ray disponibles :

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 480 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et l’anime Bleach Thousand-Year Blood War adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans à repris le 10 octobre 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Klub outside, Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Bleach-Mx,