Bleach Sennen Kessen-hen : L’anime classé numéro 1 des meilleurs animes [REVIEW]

Le premier épisode de l’arc Thousand Year Blood War de Bleach est sorti dimanche soir. Bien que près de la moitié du monde n’ait toujours aucun moyen officiel de regarder le nouvel épisode, l’épisode est devenu une tendance sur les plateformes de médias sociaux alors que les fans ont loué la qualité de l’animation, qui est aussi bonne que prévu pour une série qui est revenue après 10 ans de pause !

RECOMMANDE >>> BLEACH Sennen Kessen hen – 01 VOSTFR


Après avoir regardé l’épisode, les fans purs et durs se sont précipités sur les site web de review et ont laissé un score parfait pour l’épisode. Le premier épisode d’arc de Bleach TYBW intitulé “The Blood Warfare” est noté 9,6/10 sur IMDb. Sur MyAnimeList, la série animée est si bien notée qu’elle a déjà été l’anime la mieux notée avec un score de 9,24/10.

L’arc Bleach TYBW a détrôné Fullmetal Alchemist Brotherhood de la première place; FMAB est actuellement noté 9,13/10 sur MyAnimeList, suivi de Kaguya Sama: Love Is War qui a une note de 9,11/10.

En ce moment Bleach est repassé 2e car certains fans “aigris” de Chainsaw Man sont allés mettre des notes faussées à Bleach TYBW pour que Chainsaw passe devant. Mais le retour de bâton fait que Chainsaw qui était arrivé à la 10e place est maintenant passé à la 13e.

Il semble être courant que chaque fois qu’une série tant attendue fait enfin ses débuts, des téléspectateurs dévoués se précipitent vers la plateforme MyAnimeList et laissent des notes parfaites pour la série, même si elle n’a jusqu’à présent diffusé qu’un seul épisode.

Les notes d’anime de Bleach finiront probablement par baisser au fur et à mesure que d’autres épisodes seront diffusés. L’arc Bleach TYBW aura un total de 52 épisodes, et il sera difficile de maintenir la qualité de l’animation et de l’histoire aussi longtemps. Plusieurs séries, dont l’Attaque des Titans, Gintama et Kaguya Sama, ont précédemment détrôné Fullmetal Alchemist Brotherhood, mais FMAB reprend finalement sa première place en quelques jours ou semaines. Dans la communauté des anime, il y a des rumeurs selon lesquelles certains fans de FMAB critiquent les autres séries animées, de sorte que leur favori soit toujours classé en tête.

APRÈS 10 ANS BLEACH EST DE RETOUR 🍓 EPISODE 1 REACTION de LuccassTV

Ma petite Review:

Moi j’ai trouvé l’épisode vraiment excellent aussi. J’avais oublié certaines choses. Comme le fait qu’un shinigami se face décapité dans les bureaux de Yamamoto. Tout est vraiment bien retranscrit. Même s’il n’y a pas la scène avec les Vizard, Hiyori et Lisa à Karakura. Et comme on avait pu vous le dire, il n’y a pas de censure.

J’avais aussi pas remarqué que les émissaires du WandenReich était apparu dans l’ombre du pilier de la salle. Petit détails qui aura son importance plus tard. En gros content de voir le retour d’Ichigo et les autres après tant d’année !

Le premier épisode de l’arc “Thousand Years Blood War” de Bleach était phénoménal et mérite tous les éloges. Que pensez-vous du début de l’arc final de Bleach ? Faites-nous part de votre opinion dans la section des commentaires ci-dessous.

Les derniers tomes manga/roman de Bleach ainsi que les derniers coffrets Blu-Ray disponible à la vente:

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 480 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. L’anime adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans a débuté le 10 octobre 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : , Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Bleach-Mx, My Anime List