Bleach: Thousand-Year Blood War épisode 11 VOSTFR

L’épisode 11 de l’anime Bleach Thousand Year Blood War (TYBW – Sennen Kessen hen) est disponible en VOSTFR le lundi 19 décembre 2022 en version travaillé par les équipes de traduction ! Il y a une scène post-générique originale, qui n’apparaît pas dans le manga. Pour l’avant dernier Bleach Monday, avant qu’on sache quand sera la suite.

RECOMMANDE >>> Bleach : Songs Of The Souls, le jeu de société des couvertures et poèmes du manga




Bleach Thousand-Year Blood War épisode 11 VOSTFR – Everything But The Rain

Contenu de l’épisode : Chapitres 528-529-530-531-532-533

Compatibles appareils mobiles (Smartphone/tablette)

Désactivez votre bloqueur qui peut empêcher les vidéos de se lancer ou Videz votre cache si vous avez des problèmes pour lire les vidéos:

>Télécharger la version de la traduction travaillée en HD !!

Précédent : BLEACH Sennen Kessen hen – 10 VOSTFR – The Battle << >> Suivant : Bleach TYBW épisode 12 – Everything But The Rain June Truth

Synopsis:

Ichigo a été expulsé du palais Rooyal après avoir été jugé comme ayant “échoué” par Ôetsu, et quand il est revenu à lui, il était devant sa maison dans monde réel. Ichigo, qui s’est enfui parce qu’il n’avait pas envie de faire face à ses amis ou son père, se rend donc au restaurant où il travaille à temps partiel. Isshin, habillé en Shinigami, dit qu’Ichigo, qui ne sait rien de lui, et c’est pour cela qu’il ne peut pas réparer son bankai brisé. Il commence à parler de son passé. La rencontre entre les parents d’Ichigo et la vérité sur sa mère, Masaki, est révélée. Il pleuvait aussi ce jour-là.

Le contenu de l’épisode se trouve dans le tome 59 – The Battle et le tome 60 – Everything But The Rain que vous pouvez commander ici, si vous ne les possédez pas encore :

Il n’y a pas d’heure précise pour la sortie des épisodes pour nous car il n’y a pas de simulcast. Les épisodes sortiront tous les lundi soirs.

Les derniers tomes des romans/mangas et les coffrets Blu-Ray disponibles :

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 480 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et l’anime Bleach Thousand-Year Blood War adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans à repris le 10 octobre 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Klub outside, Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Bleach-Mx,