Bleach I choose you: Participez à l’event du Studio Pierrot pour faire savoir que Bleach est leur anime qui vous a laissé le plus de souvenirs pour l’AnimeJapan 2018

On va faire court. Pour son 40e anniversaire qu’il commencera à fêter à l’AnimeJapan 2018 le studio Pierrot permet de tweeter pour leurs animes les plus mémorables. Mon Tweet juste en dessous c’est pour l’anime Bleach. Donc si vous voulez soutenir retweetez-le ! (PS: RT le tweet en japonais) >>>


À voir aussi >>> 🔥Tite Kubo en interview: Son nouveau One-shot, depuis la fin de Bleach, prochain manga, sa santé, Mayuri, Urahara

Vous pouvez me suivre sur Twitter car ce compte est celui du site (car il tweete les news du site automatiquement) et en même temps le mien (car je tweete et communique avec mes followers dessus).

Mobilisez vos amis, vos connaissances, peu importe leur nationalité (Français, Belge, Suisse, Japonais, Anglais, Américain, Australien, Mexicain, Chinois etc) Vous m’aurez compris, faites en sorte qu’ils voient les Tweets qui “votent” pour la série Bleach. Vous pouvez Retweeter mon tweet, mais vous pouvez aussi faire votre propre tweet; il suffit de suivre le lien du tweet: http://pierrot.jp/aj_p40th/ aller à “2000~” qui est la catégorie des animes qui ont débuté dans les années 2000 et cliquer sur Bleach. Ça vous proposera de retweeter et l’affaire est jouée.

Il y a d’autres séries de leur liste que j’apprécie comme Naruto. Mais lui il a déjà été adapté de fond en comble, je crois pas que ça lui sert à grand chose, pareil avec son fils Boruto. Yû Yû Hakushô aura même droit à un OAV prochainement. Donc profitons de cette occasion pour leur montrer votre intérêt pour que l’arc final de Bleach soit adapté. Klab le fait avec Bleach Brave Souls pourquoi pas eux ?

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot


L’adaptation animée de Bleach qui avait débuté le 5 octobre 2004 sur TV Tokyo, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012.

Quatre films animés sont sortis, ainsi que divers OAV, jeux-vidéo et des light novel.

Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Studio Pierrot