Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU – Les deux premiers chapitres du roman

L’application de lecture gratuite de Bleach de la Shueisha a été mise à jour et permet la lecture (en japonais) des deux premiers chapitres du roman Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU écrit par Makoto Matsubara et supervisé/illustré par Tite Kubo. Nous avons traduit la présentation et les premiers éléments du roman. Les deux premiers chapitres sont traduis complètement en anglais.

Les premières informations sont venues aussi de la Jump Festa 2017, où des brochures présentaient le roman en autres. (Même un jeu de carte Bleach.)

Seireitei Communication (Communication Mensuelle du Seireitei)

Mariage

Madame Kuchiki Rukia ❤️ M. Abarai Renji

Ce roman est l’histoire à propos de l’engamgement de Renji et Rukia et les félicitations de la Soul Society.
Ce roman inclut la relation entre Ichigo et Orihime.
Ce roman est écrit sur la supervision totale de Tite KUbo (完全監修).

Certains membres du Gotei 13 les félicitent à la réception faire part:

Shunsui: Félicitations. Oh, c’est mignon, ça fait longtemps qu’on avait pas eu un tel événement.
Byakuya: Je vois… entendu.
Rangiku: Vous avez intérêt à faire une cérémonie !
Hinamori: Moi aussi je veux que tous les deux vous ayez une cérémonie de mariage…!
Lisa: Bravo… alors Rangiku m’a demandé si je pouvais lui avoir une broche de perle pour les cheveux du monde humain avant la cérémonie, quelqu’un d’autre à besoin de quelque chose ?
Kensei: Cesse de t’amuser à la réunion du Capitaine-Commandant, Lisa ! Quoi qu’il en soit Shûhei veut faire une annonce spéciale pour votre mariage dans le Communication Mensuelle du Seireitei. Si vous ne voulez pas ça, c’est maintenant le moment de le lui dire.
Hisagi: S’il vous plaît, laissez-moi le faire…!!

Voici le résumé du chapitre 1:

Il y a une réunion du Gotei 13.
Kyoraku et Nanao ont une petite discussion.
La chambre des 46 avait ouvert leurs résidences dans les sous-sols pour les habitants de la Soul Society durant la guerre.
Une de la chambre de s 16, Nayura (son père avait été tué par Aizen et elle a repris son poste) et Kyôraku Shunsui ont fait de nouvelles lois et ont essayé de changer la Soul Society.
Leurs lois ont changé la Soul Society, mais également le Rukongai.
Kyoraku a dit “C’est une bonne information. Ils vont parler de ça.”
Le vice-capitaine de la 6e Division, Abarai Renji et la capitaine de remplacement de la 13e Division, Kuchiki Rukia arrivent.

La scène change.
Information de l’école des apprentis Shinigami et de l’académie des Shinigamis.
Le vice-capitaine de la 3e Division, Kira Izuru apparaît devant les étudiants de l’académie.
La vice-capitaine de la 5e Division, Hinamori Momo avait fait la même chose il y a un an.
Kira et son ami, Isawa Gengi parlait du corps de Kira.
Kira est mort et vivant. Mayuri a réalisé une opération sur le corps mort de Kira.
Gengi était le 3e siège de la 5e Division et il a perdu une jambe durant la guerre.
Il est devenu un principal de l’académie des Shinigamis grâce à l’appui de Shingi Hirako.
Kira Izuru a reçu un mail d’Abarai Renji.

Voici le résumé du chapitre 2:

Yoruichi est devenue bonne amie avec Rose et Kira. Elle vient rendre visite à la 3e Division presque 2 fois par an. Ils semblent avoir trouvé un lien à travers la musique.
Yoruichi est maintenant professeur à l’académie. Apparemment Sunshui lui a forcé la main. C’était soit ça, soit redevenir capitaine. Pas un mot concernant Urahara.
La plus part des instructeurs de l’académie ont été tués. Sûrement à cause de Shaz Domino avant l’arrivée d’Ichigo.
Mashiro a essayé de défendre l’académie et été chargée de sa protection durant la seconde invsaion.
Chaque division été autorisée à voter pour quelqu’un pour remplacer les professeurs morts. (On ne sait pas qui a voté pour Yoruichi)
Le corps d’Yhwach est le nouveau pilier. Après sa défaite contre Ichigo, son corps a été amené à la Soul Society par la Division Zéro et puisqu’il avait tellement de Reiatsu, Yhwach suffit en tant que Pilier. Des barrières ont aussi été érigées. (avec en plus le Reiatsu d’Yhwach qui réapparaît 10 ans après, on a peut-être pas fini avec lui)
La Division Zéro a été ceux qui ont nommé la guerre, Guerre de Protection du Roi Spirituel. Kira et Yoruichi ont trouvé le nom vraiment repoussant.
La Division Zéro a écrit dans les livres d’histoire que le Roi Spirituel est encore en vie et que sa défense a été un succès.
Kira et Yoruichi ont aussi trouvé ça révoltant. Ils suspectent aussi les choses qu’ils ont appris dans les livres d’histoires comme étant des mensonges et commencent à se demander ce qui est vrai.

Plus d’informations et de traductions sont à venir. Vous pouvez lire les deux premiers chapitres traduits entièrement en anglais dans le lien qui suit:

Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU – Les deux premiers chapitres du roman

Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU: Lire les chapitre 1-2 en Anglais

Les nouveaux Romans Bleach

Le Jump J BOOKS de la Shueisha a annoncé que le roman Bleach de Ryohgo Narita (Baccano!, Durarara!!), Spirits Are Forever With You) sur Hisagi Shūhei est prévu pour le printemps 2017. Le premier roman Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU qui parlera de la cérémonie de mariage de Rukia et Renji à la Soul Society. Le roman sortira le 27 Décembre 2016 et fera 256 pages.

Le roman sur Rukia et Renji se déroul entre la fin du combat d’Ichigo et les deux derniers chapitres. Les 10 ans de “paix”. Nous se savons pas encore pour celui d’Hisagi. Il semblerait donc que nous allons avoir des explications sur certains mystères qu’avait laissé le manga.

Makoto Matsubara avait déjà écrit le roman Bleach: The Death Save The Strawberry en 2012.

Le roman de Narita sur Shūhei Hisagi, parlera d’un nouveau combat d’Hisagi alors qu’un mystère que Kaname Tôsen avait laissé derrière lui refait surface. L’histoire révélera plus de détails sur les quatre familles nobles, le Roi Spirituel, les Arrancars et les Fullbringers. Ryohgo Narita avait déjà écrit le roman Bleach: Spirits Are Forever With You en 2012 également.

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source: , Bleach Application | Merci Miss Storm Caller