Blood Blockade Battlefront épisode 6 VOSTFR – Saison 1 – ADN

Le 6ème épisode deBlood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen) est disponible gratuitement en streaming légal grâce à notre partenaire Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

La série animée a débuté le 4 avril, au Japon & quelques heures plus tard en France (animedigitalnetwork.fr).

Genres : Action – Aventure – Fantasy – Seinen – Surnaturel

Synopsis :

Il y a trois ans, une brèche séparant la planète Terre du monde des morts s’est ouverte en plein milieu de la ville de New York, piégeant ainsi ses habitants et par la même occasion des créatures venant d’autres dimensions dans une bulle impénétrable. Après avoir été détruite et reconstruit la ville de New York est rebaptisée Jerusalem’s Lot, où l’ordinaire côtoie l’extraordinaire, et où certains humains peu scrupuleux exploite ces nouvelles capacités pour leur profit.
Alors que les humains et démons cohabitent depuis des années dans un monde en proie au chaos et à la folie, un groupe menace de percer la bulle et déverser le chaos du nouveau Jérusalem sur la terre entière. Pour empêcher un tel désastre de se produire, un groupe de surhommes, les mystérieux supers agents de Libra (Klaus Rineberts, la femme loup-garou Frau Jane et le majordome momie Gilbert), sera envoyé pour arrêter cette menace.

Saison 1 Épisode 6 : N’oublie pas de ne pas m’oublier


Source : Blood Blockade Battlefront Épisode 06 en VOSTFR sur ADN

La 42e avenue, située au milieu de Hellsalem’s Lot, est un quartier préservé de l’ancienne New York. Elle est protégée du brouillard par une barrière et on y rejette les créatures venues de l’Alter. C’est là que Leonardo va croiser un être particulièrement gourmand, Neji, avec qui il va sympathiser.

S’enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming et télécharger tous les épisodes. Ils sont disponibles en téléchargement gratuit pendant 14 jours.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, le lire et le visionner de manière officielle.

©Yasuhiro Nightow/Shueisha/Kekkai Sensen