Blue Exorcist – Kyoto Impure King: Premier vrai trailer de la saison 2

Le site officiel pour Ao no Exorcist: Kyoto Fujō Ō-hen (Blue Exorcist: Kyoto Impure King Arc – Arc La Renaissance du Roi Impur), la seconde saison de la série, a mis en ligne la première bande-annonce officielle ce lundi. La vidéo présente le nouveau casting de la série qui débutera en Janvier 2017 sur les chaînes TV japonaises. blue-exorcist-kyoto-impure-king-premier-vrai-trailer-de-la-saison-2

À lire aussi >>> Blue Exorcist – Kyoto Impure King: La saison 2 de l’anime pour Janvier 2017

Le site annonce aussi une collaboration avec la célèbre Kyoto Tower, la tour de Kyoto. Plus d’informations seront communiqués bientôt sur cette collaboration.

Staff:

Directeur: Koichi Hatsumi (Deadman Wonderland, Gangsta., Berserk: The Golden Age Arc I – The Egg of the King) – Remplaçant de Tensai Okamura
Script: Toshiya Ono (The Perfect Insider, tsuritama, Gatchaman Crowds) – Remplaçant de Ryota Yamaguchi
Chara designer: Keigo Sasaki
Chef de l’animation: Keigo Sasaki et Akira Takata (Durarara!!, Le Pacte des Yōkai)
Assistant directeur: Shigeki Kawai (Kingdom, Galilei Donna)
Musique: Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto
Label: Legendoor
Studio: A-1 Pictures

Seiyûs

Nobuhiko Okamoto doublera Rin Okumura
Jun Fukuyama doublera Yukio Okumura
Kana Hanazawa doublera Shiemi Moriyama
Kazuya Nakai doublera Ryuji Suguro
Koji Yusa doublera Renzo Shima
Yûki Kaji doublera Konekomaru Miwa
Eri Kitamura doublera Izumo Kamiki
Ayahi Takagaki doublera Kuro
Rina Satou doublera Shura Kirigakure
Hiroshi Kamiya doublera Mephisto Pheles
Keiji Fujiwara doublera Shiro Fujimoto
Takashi Inagaki doublera Tatsuma Suguro
Katsuyuki Konishi doublera Jūzō Shima
Kishō Taniyama doublera Kinzō Shima
M.A.O doublera Mamushi Hōjō
Kazuhiro Yamaji doublera Saburōta Tōdō

L’anime adaptera les chapitres 16 à 34 du manga présents dans le tome 5.

Genre: Shonen, Action, Surnaturel
Synopsis de la saison 2:

“L’œil gauche du Fujô-ô”, une entité démoniaque qui a fait des milliers de morts au milieu du XIXe siècle, a été dérobé au sein de l’Académie ! Rin et Yukio, appelés sur place, ce lance alors à la poursuite du voleur, qui n’a pas hésité à prendre en otage un enfant sans défense pour couvrir son échappée… Mais ce qu’il vont découvrir va les entraîner dans leur plus terrible aventure à ce jour.

Synopsis du tome 5:
Un individu masqué a volé l’oeil gauche du Démon Impur, démon qui a tué plus de 40 000 humains à la fin de l’ère Edo. Le voleur a pris un enfant en otage et contaminé plusieurs autres humains. Yukio et tous les soigneurs sont appelés sur place. Rin l’accompagne. Pendant ce temps, Suguro et les autres accompagnent Mephisto Phélès en expédition à Kyôto, leur ville natale…

Blue Exorcist Arc Kyoto Impure King en vidéo et en image

Kazue Kato a lancé son manga en avril 2009 dans le magazine Jump Square de l’éditeur Shūeisha, et seize tomes sont sortis en mai 2016. La version française est éditée par Kazé depuis mai 2010, et dix-sept tomes sont sortis en juillet 2016.

Une adaptation en série télévisée d’animation de 25 épisodes produite par A-1 Pictures est diffusée entre le 17 avril 2011 et le 2 octobre 2011 sur TBS au Japon.

Elle est également diffusée à la télévision sur France Ô depuis septembre 2012 et sur MCM depuis janvier 2013. Un film d’animation est également sorti en décembre 2012. L’anime est disponible en DVD et Bluray chez Kazé Anime et en streaming VO et VF sur ADN.

Source:https://twitter.com/aoex_anime, http://www.ao-ex.com/