Boruto – Naruto Next Generations – Arc du clan Ōtsutsuki: Titres et synopsis des épisodes 62 – 63 – 64

On est en plein dans la trame du film Boruto avec l’anime Boruto – Naruto Next Generations. Bien entendu avec les ajouts liés au 3e membre du clan, Urashiki. Les épisodes du mois de Juin jusqu’à début juillet nous mènerons jusqu’à la transformation de Momoshiki, qui sera celle du manga, car le réalisateur Hiroyuki Yamashita, la préfère à celle du film.

À voir aussi >>> Naruto to Boruto: Shinobi Striker: Nouveau trailer pour le jeu qui aura une édition collector pour le 31 Août

Planning de Juin 2018:

•15 Juin 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 62: Les Ôtsutsuki attaquent !
Synopsis: La finale de l’examen est interrompue par l’irruption de curieux personnages, qui se mettent à ravager le stade. Dopés par des pilules spéciales, ces membres du clan Ôtsutsuki convoitent le chakra de Naruto. Mais, face à eux, les ninjas peuvent compter sur leur force “authentique”.

•21 Juin 2018
Pas d’épisode de Boruto – Naruto Next Generations.
Synopsis: N/A

•28 Juin 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 63: L’atout de Sasuke
Synopsis: Naruto a disparu, après avoir combattu avec tout son pouvoir pour protéger les personnes présentes face au clan Ōtsutsuki venant d’une dimension alternative. Debout au milieu du village que le clan a maintenant déserté, après avoir été témoin de la puissante volonté de son père pour protéger son peuple et sa propre impuissance, Boruto sent qu’il a complètement compris les mots de son père “Tu n’es pas digne d’être ninja.” Cherchant les bons mots auprès de son maître. Cependant Sasuke parle à Boruto, qui a un peu grandi en tant que “ninja”, d’une certaine mission.

Planning de Juillet 2018:

•05 Juillet 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 64: Récupérer Naruto !!
Synopsis: Pour se venger de l’assaut de Momoshiki et afin de sauver son père qui a été kidnappé, Boruto s’en va avec Sasuke et les Kage des autres village pour la dimension alternative. Contre le pouvoir tout puissant de Momoshiki et Kinshiki du clan Ōtsutsuki, Sasuke et les Kage engagent une bataille féroce contre eux. Au milieu de tout ça, Boruto et Naruto sont finalement capables d’être ensemble. Cependant, pour ce duo père-fils, Momoshiki lance de mystérieux mots.

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


Opening: KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
3e interprété par Qyoto intitulé “It’s all in the game” depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.

Ending: 1er The Peggies interprète l’ending intitulé “Dreamy Johnny.”
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.

3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
4e ending interprété par le groupe Game Jikkyōsha Wakuwaku Band .
5e ending interprété par Coala Mode avec le morceau “Kachou Fūgetsu” (Beauties of Nature) depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official