Boruto – Naruto Next Generations chapitre 61 : ” Folie “

Le chapitre 61 du manga Boruto – Naruto Next Generations – ” Folie ” sort le 20 août dans le V-Jump (édition de octobre) en japonais, sur Izneo en français ainsi qu’en anglais sur Mangaplus. Le résumé et les premières images du chapitre est disponible. La version française de Kana éditions est disponible sur Izneo à partir du jeudi 21 août 2021.

Masashi Kishimoto a repris l’écriture du scénario du manga Boruto à la place du précédent mangaka scénariste Ukyō Kodachi au chapitre 53.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 211 : « La Traque »


VUS du Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 61

Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 60 VF (HQ – Officiel)

Résumé :

Amado dit que l’amour de Kawaki envers Naruto va au-delà du complexe de père et ne peut être décrit que par la folie.

Shikamaru dit que la dévotion de Code pour les Otsutsuki est similaire. Tandis qu’ils sont ensemble, Shikadai et Inojin expliquent à Boruto que Kawaki comment fonctionne le système de détection de Konoha.

Ils mentionnent qu’il sera impossible pour quelqu’un de s’échapper de la surveillance de l’équipe de détection sans la capacité d’effacer leurs propres chakra.

Kawaki semble fixer quelque chose après avoir entendu ça. Il y a quelques cases sur Sasuke. Konoha est en alerte.

On change d’endroit et voit Shikamaru et Amado sur le toit. Dans la soirée, Kawaki est retourné à la maison des Uzumaki et a utilisé de vieux magazine comme excuses pour quitter la maison.

Utilisant un clone de l’ombre pour échapper à la surveillance de l’équipe de détection et effacer son propre chakra. Konoha ne parvient pas à détecter la présence de Kawaki.

Seul Boruto et Aieda ont remarquer sa fuite. Code demande comment Kawaki a réussi à effacer son propre chakra. Eida répond que Kawaki est un Otsutsuki après tout et que c’est tout naturel qu’il soit capable d’utiliser leurs techniques. Kawaki laisse Konoha et se rend quelque part.

Code est très intrigué par les actions de Kawaki. Mais quoi qu’il en soit, c’est une grande opportunnité.

Code : “Je vais directement lui demander que je le verrai en personne.”

View post on imgur.com

Outro: La poursuite de Kawaki commence. Une tempête approche

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations en français sur Izneo:

En France les chapitres sont en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de leurs sorties au Japon.

Le prochain chapitre (62) sort le 20 septembre 2021 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo