Chapitre One Piece 1022 VF

Le chapitre One Piece 1022 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°38 (2021) le mardi 10 août 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 20 août sur le net. Le chapitre est disponible chez Litte-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le chapitre 3 du manga sur Ace, Les clins d’œil des sportifs au manga durant les Jeux Olympiques

>>>Lire en ligne Chapitre Scan One Piece 1022 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1022: L’entrée des Stars

Couverture : Des membres du clan Tontatta et une grenouille jouent à cache-cache dans un buisson d’hydrangea

Le chapitre débute avec un rapport de la guerre d’Onigashima. Le narrateur dit que la différence de nombres entre les deux camps s’est réduite. On peut aussi voir une carte du château d’Onigashima avec la position de l’endroit où chacun des Tobiroppo a été vaincu.

Bien que la carte montre la position des 5 Tobiroppo vaincus, on peut seulement voir 3 cases avec Black Maria, Who’s Who et Sasaki inconscients après leur batailles (Page One et Ulti n’ont pas leurs propres cases).

Puis on voit l’île d’Onigashima volant dans le ciel, Flower Capital n’est pas loin. On peut voir dans une petite carte que l’île a déjà parcouru la moitié de la distance depuis la côte de Wanokuni à Flower Capital. On voit aussi Luffy crier et plein d’énergie, il a enflé depuis qu’il a mangé toute la nourriture que Caribou lui a donné. Onigashima est à 15 minutes de Flower Capital.

On passe au 3e étage d’Onigashima, Raizô et Fukurokuju se battent. Raizô utilise sa technique “Ninpo: Bunshin no Jutsu” (Art Ninja Art: Technique de Clonage) pour créer des clones. Fukurokuju utiliise sa technique “Ninpo: Mimitabu Crackers” (Art Ninja: Lobes d’oreille Crackers – 耳たぶ クラツカー) avec laquelle il peut contrôler ses lobes d’oreille (qui ont des pétards aux extrémités) comme des fouets.

Bien que Raizô l’attaque avec plusieurs clones, Fukurokuju est capable de voir à travers la technique de Raizô et parvient à frapper le vrai.

Raizô : “Pourquoi as-tu choisi de servir Orochi !!?”

Fukurokuju : “Je suis un ninja et c’est le devoir d’un ninja de servir le Shôgun de Wanokuni. A l’opposé, l’homme que tu sers est à peine un fantôme.

Tu ne peux pas devenir un vrai ninja parce que tu ne peux pas contenir tes sentiments personnels !!”

Raizô : “Nos actions sont sincères parce que nous agissons avec nos sentiments personnels !!

Nous sommes tous morts avec Oden-sama ce jour-là. Ce que tu vois est à peine un fantôme qui est ici pour porter la volonté d’Oden-Sama !!

Ce que nous faisons n’est pas un “devoir” puisque nous sommes menés par nos sentiments.

La nuit de Kaidô et Orochi est sur le point de se terminer, et le Soleil va briller sur Wanokuni et Momonosuke-sama deviendra le Shougun!!”

Alors que Raizô parle, on voit les autres Fourreaux Rouges. Kinemon, Kiku et Ashura sont encore au sol (on ne peut pas voir leurs visages) et les autres sont tous en train de courir (y compris Denjirô).

On passe à une autre partie du 3e étage d’Onigashima, Killer et Hawkins se battent. Hawkins utilise sa forme d’épouvantail, on peut voir des poupées de paille au sol. Il semblerait que Killer a attaquer Hawkins plusieurs fois mais sans effet grâce à ses pouvoirs.

Killer : “Combien de vies as-tu emmagasinées ?!”

Hawkins : “Il n’en reste plus beaucoup… Fufufu.”

Killer transperce Hawkins mais ce dernier rit.

Hawkins : ” Ouais, j’en ai plus beaucoup en réserve… Mais la question est “à qui sont ses vies…” !!

Au deuxième étage d’Onigashima, Law et Kid se battent contre Big Mom. Soudain, Kid tombe à genoux avec une blessure au sabre qui apparaît sur son torse. On repasse au 3e étage.

Hawkins : “Si tu me tues, ton capitaine mourra aussi… Par tes propres mains !!”

On passe à l’étage du Live. King et Queen (en forme hybride) sont en train d’annihiler l’étage entier à eux tout seul. Ils attaquent tous les Gifters qui les ont trahis. La zone est en feu, King attrape la tête d’un Gifter à 4 bras alors qu’il a les mains en feu. Marco a atteint sa limite alors il ne peut plus les arrêter. Sanji tente de combattre les deux en même temps aussi, mais il est repoussé.

Sanji crie à Chopper et Miyagi de prendre Zoro et de fuir si le médicament ne fait pas effet. Miyagi dit que le médicament peut prendre un peu de temps à s’activer puisque Zoro était dans une condition critique. Sanji reprend le combat et frappe le visage de Queen. King s’apprête à attaquer Zoro.

Perospero est encore dans la pièce, mais il s’est un peu mis à l’écart de la zone de combat. He a retiré son arc de bonbons et vise Sanji, il veut tirer sur Sanji pour se venger du mariage. Perospero
a Sanji a porté, mais juste avant qu’il puisse tirer ses flèches, Nekomamushi arrive à pleine vitesse et le gifle en plein visage. L’attaque fait Perospero voler hors de l’étage du Live (Il tape sur des rochers près du pont.)

Chopper, Miyagi et Tristan courent avec Zoro (deux samurais le porte). Cependant, King apparaît devant eux. King invoque une boule de feu dans sa main et attaque Chopper et les autres avec une nouvelle attaque du nom de “Andon” (Empereur des Flammes – 炎皇 (アンドン)).

Marco apparaît à pleine vitesse et bloque l’attaque de King avec son “Fushi Azami” (IFleur immortelle d’Azami Flower – 不死薊), la même attaque avec laquelle il avait bloqué le “Yasakani no Magatama” de Kizaru à Marineford.

Marco : “J’ai entendu parler de ça, il y a très longtemps, une race d’être capable de créer du feu vivait en haut du “red wall” (赤い壁).

King le Feu, ça pourrait être ça…?”

King: “…”

Mais Queen entre en scène aussi et dit qu’il est déjà fatigué donc qu’il va tuer Marco. Queen prépare son laser alors que King “invoque” une boule de feu dans sa main. Ils sont tous les deux sur le point d’attaquer Marco.

Marco : “D’accord, d’accord. J’abandonne…

J’ai assez combattu. Mon rôle prend fin ici. Il est temps pour les “Stars” d’entrer en scène !!”

Alors que Marco dit ça, on voit les bandage de Zoro tomber. Chopper est choqué. (Une autre réaction à la Enel)

Zoro : “Santôryû…!!”

Sanji : “Diable…!!”

Zoro : “Rengoku Oni Giri !!!”

Sanji : “Mouton Shot !!!”

Sanji et Zoro attaquent ensemble King et Queen dans une double page.

Zoro : “Hé tourbillon, si on arrive à remporter cette bataille…!!”

Sanji : “Ouais, je pourrais commencer à voir…

Luffy en tant que “Roi des Pirates” !!!”

Fin. Le chapitre 1023 de One Piece sortira le vendredi 27 août 2021.

Chapitre Scan One Piece 1022

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°38 (2021)

Couverture et page couleur : Mashle
Page couleur : Sakamoto Days, Ayakashi Triangle, French Of The Dead (One-shot)
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°39 (2021)

Couverture et page couleur : Elusive Samurai
Page couleur : Mission: Yokazura Family, Blue Box, Vivi’s Adventure
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : https://www.deviantart.com/melonciutus/