Boruto – Naruto Next Generations : Jigen devra attendre car l’anime part en pause

Boruto – Naruto Next Generations : Jigen devra attendre car l’anime part en pause

Le site officiel de l’anime Boruto – Naruto Next Generations a indiqué que l’anime allait être mis en pause à cause de la pandémie de COVID-19. En effet l’épisode 154 de Boruto sera bien diffusé ce dimanche 26 avril. Mais à partir du 3 mai les épisodes seront reportés à une date ultérieure.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes d’Avril-Mai


Les rediffusions des premiers épisodes seront faites à la place sur TV Tokyo. C’est-à-dire à partir de l’épisode 1 “Boruto Uzumaki”. L’anime venait d’annoncer l’arc qui mettra en scène l’organisation Kara, Kara Shidō-hen (Le commencement de Kara). Mais comme c’est déjà le cas pour One Piece et Digimon Adventure: les animes partent en pause.

Kenjiro Tsuda, le seiyû de Jigen a aussi été présenté. On vous a fait un nouveau planning pour comprendre comment ça se passe.

Planning d’Avril 2020:



•26 avril 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 154 : L’expérience ninja d’Himawari
Synopsis: Himawari est intéressée par beaucoup de choses. Elle a différents espoirs et aspirations. Elle décide donc de participer à un évènement pour gagner de l’expérience à l’académie ninja. Pendant les leçons, un participant du nom d’Ehô un aspirant ninja, la prend en grippe. Himawari est mise dans le même groupe qu’Ehô et dans les tumultes d’une étrange atmosphère, ils devront faire face à une mission…


Planning de Mai 2020:

•03 mai 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 155 [Reporté] : Un jour de pluie pour Mitsuki
Synopsis: Un jour de pluie Mitsuki s’occupe de son chat, Mikazuki. Et pendant qu’il le fait, il découvre un homme seul cherchant de l’aide après avoir été blessé. L’homme se prend d’affection pour Mikazuki. L’homme dit “Je suis venu à la rencontre de ma sœur qui vit à Konoha.” Au même moment la Team 7 reçoit un ordre de mission de collaborer en tant que garde avec la police locale. Ils doivent protéger le Président qui est la cible du serial killer du nom du “Tueur sanguinaire de la pluie.”

•XX XX 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 156 [Reporté] : Je ne peux pas rester aussi mince que je le voudrais
Synopsis: N/A



Donc comme vous le voyez, l’arc Ao n’est pas pour tout de suite. Pour conclure, même si l’opening a changé et montre déjà des éléments postérieurs à l’arc AO. Je parle bien entendu de Kawaki et Kara.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official