Boruto – Naruto Next Generations: L’arc Naruto Gaiden va être adapté, Titres et synospis des épisodes 15 – 16 – 17 – 18 et 19

Le Weekly Shônen Jump N°32 révèle que le manga Naruto Gaiden: Le Septième Hokage et la Lune écarlate de Masashi Kishimoto allait être adapté dans l’anime de Boruto – Naruto Next Generations. L’arc débutera le mois prochain, comme le révèle la liste des épisodes, et comme nous vous l’avions déjà dit, l’arc de l’incident du Spectre se termine avec l’épisode 15. Voici la liste des épisodes de Boruto, du 15 au 19:

Boruto © Miki Ikemoto, Ukyō Kodachi, Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Studio Pierrot

Planning de Juillet 2017:

•12 Juillet 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 15: Une nouvelle voix
Synopsis: Depuis que l’incident du Spectre a été résolu, le mystérieux pouvoir que Boruto avait activé ne s’est plus réveillé. Le quotidien habituel a repris son cours au village et à la l’académie. Cependant, pour Boruto et ses camarades de classes, il y a quelque chose qui peut les inquiéter.

•19 Juillet 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 16: Le danger de doubler une année
Synopsis: L’examen régulier approche et tous les étudiants se préparent. Selon tes résultats, il se peut que tu doubles l’année. Denki, qui est faible en techniques de ninjutsu, a des difficulté “à utiliser du chakra pour grimper aux murs”, tandis qu’Iwabe, qui est faible aux exercices de l’académie, ne s’est pas amélioré pour la résolution des problèmes de son livre de cours. Boruto et ses camarades s’entraînent et étudient avec ces deux-là, mais le duo est de plus en plus largué.

•26 Juillet 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 17: Cours, Sarada !!
Synopsis: Sarada apporte une poupée en chiffon qu’elle aime à une fille à l’hôpital de la part de sa mère, Sakura. Cependant, Sarada oublie malencontreusement le sac dans lequel se trouve la poupée dans le tram, elle décide en paniquant de le poursuivre.

•02 Août 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 18: Un jour dans la maison des Uzumaki
Synopsis: Après que la soeur de Boruto, Himawari ait attrapé froid, la maison Uzumaki est en pleine hystérie. Boruto se rappelle de la fois où les choses avaient mal tourné à cause d’Himawari… C’était le jour de la cérémonie d’inauguration au poste d’Hokage de son père Naruto. Ce jour-là, Himawari a éveillé son Byakugan, et Boruto et Naruto ont bien cru que leurs dernières heures étaient arrivées.

•09 Août 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 19: Uchiha Sarada
Synopsis: Sarada voit le manque de son père Sasuke, car elle ne pense pas l’avoir déjà rencontré aussi loin qu’elle puisse s’en rappeler. Même si Sarada demande à Sakura à son propos, elle esquive toujours ses questions. Ce qui a pour effet de faire Sarada prendre une attitude de rébellion involontairement envers sa mère. Cependant, Sarada trouve une photo de Sasuke avec une femme portant des lunettes.

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

>>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 14: « Le Chemin que voit Boruto…! »

Opening: KANA-BOON
Ending: The Peggies interprète l’ending intitulé “Dreamy Johnny.”

Le nouvel ending est intitulé “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art débutera le 12 Juillet pour l’épisode 15.

L’anime a débuté le mercredi 5 Avril sur TV Tokyo et sera diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Staff:

Directeur en chef: Noriyuki Abe (directeur de Naruto Shippûden, Bleach)
Directeur:Hiroyuki Yamashita (Boruto -Naruto the Movie-)
Superviseur: Ukyō Kodachi, auteur du manga Boruto: Naruto Next Generations
Scénariste: Makoto Uezu (Scum’s Wish, My Bride is a Mermaid)
Chara designers Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki
Directeur artistique: Hideyuki Ueno (Ace of Diamond, NANA)
Directeur du son: Yasushi Nagura (The Future Diary, Wagnaria!!2)
Studio: Studio Pierrot

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars aux édition Kana. Le tome 3 sort le 3 Juillet.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official