Boruto – Naruto Next Generations : Planning et synopsis des épisodes de juin à juillet 2021, Nouveaux opening et ending

L’anime Boruto – Naruto Next Generations poursuit l’adaptation de l’arc “du Réceptacle” Kawaki du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 203, 204, 205 et 206 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 203 : « Attaque suprise »


Planning de juin 2021:

•13 juin 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 203 : Attaque Surprise.
「」 Adaptation: [Chapitres 36]
Synopsis: Ce jour-là, Naruto a étrangement sommeil. Kurama semble avoir une explication, mais n’en dit pas plus. À l’entraînement, Boruto fait une chute pour le moins inhabituelle. Est-ce le signe que Kawaki court un danger ?

•20 juin 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 204 : Le type qui craint.
「」 Adaptation: [Chapitre 37]
Synopsis: Naruto a été emmené dans une autre dimension par la capacité de Jigen. Sasuke qui est apparu devant eux, dit que Jiegn est un type qui craint. Il dit ensuite à Naruto qu’ils doivent vaincre leur ennemi ici. Afin de venir à bout de Jigen, Naruto et Sasuke coopèrent. Une terrible bataille se lance. Cependant Jigen est confiant des ses capacités de combats avancées. Il utilise des jutsu incompréhensibles qui les mets en difficulté.
Pendant ce temps, un évènement inhabituel arrive au Kâma de Boruto. Ayant un mauvais pressentiment à son propos, Boruto et Mitsuki retourne vite chez Boruto. Là ils trouvent Kawaki inquiet de ce qui est arrivé à Naruto. Sarada est elle aussi présente…

•27 juin 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 205 : Preuve.
「」 Adaptation: [Chapitre 38]
Synopsis: Toutes traces de Naruto ont disparu. Shikamaru, le bras droit de l’Hokage, se rend donc avec des subordonnés chez Naruto pour vérifier la situation. Ses soupçons se portent sur Kawaki, qu’il pense être un espion pour Kara. Surtout que Naruto a disparu alors que Kawaki était à ses côtés. Il décide diriger une barrière pour interroger Kawaki et le place sous détention. Cependant, Boruto et Kawaki parlent franchement de la situation et sont choqués par l’attitude de Shikamaru et refusent d’exécuter ses ordres. A ce moment, Kawaki parvient à ressentir un peu de chakra de Naruto qui est connecté à lui via la prothèse…

Planning de juillet 2021:

•04 juillet 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 206 : La nouvelle team 7.
「」 Adaptation: [Chapitre 39]
Synopsis: Boruto, Sarada, Mitsuki et Kawaki parviennent enfin à arriver dans l’autre dimension où se trouve Naruto. Ils y arrivent en utilisant le Ninjutsu spatio-temporel via les Kâmas de Naruto et Kawaki. Naruto a été scellé dans un cercueil en forme de bol. Boro veille dessus depuis qu’il en a la possession. Afin d’extraire Naruto, Boruto et ses camarades passent à l’attaque contre Boro. Cependant, ils sont mis au pied du mur par Boro, qui émet une “brume noir” qui leur fait perdre le contrôle de leurs propres corps. Afin de se sortir de cette situation, ils battent temporairement en retraite et commencent à intégrer Kawaki dans une nouvelle équipe de quatre. Et ainsi, la nouvelle team 7 est formée avec Sarada comme leader alors qu’ils embarquent dans une contre-attaque…



L’anime va changer d’opening et d’ending le 4 juillet lors de l’épisode 206. Le titre「Gamushara」par le groupe CHiCO HoneyWorks sera le nouveau thème musical du générique de début. Alors que le morceau「Who are you?」de Pelican Fanclub sera celui du nouvel ending.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official