Boruto – Naruto Next Generations: Titres et Synopsis des épisodes 86 – 87 et 88 et nouvel ending pour janvier

Boruto: Naruto Next Generations présente ces épisodes pour le mois de décembre ainsi que le premier du mois de janvier 2019. Le nouvel ending “Tsuyogari LOSER” du groupe ЯeaL débutera le 6 janvier 2019. Comme pour One Piece, il n’y aura pas d’épisode le 30 décembre.

À voir aussi >>> Bleach x Naruto: Un concept de crossover anime

Planning de décembre 2018:


•16 décembre 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 86: La volonté de Kozuchi
Synopsis:
Ensemble, Boruto et Ōnoki, le vieux Tsuchikage, réussissent à échapper à la barrière entourant les Plaines Sanzu. Ōnoki amène ensuite Boruto à un endroit qui veut dire beaucoup pour lui. Là, il parle à Boruto des ses espoirs pour le futur, un sujet qu’il aborde depuis qu’il a perdu son petit-fils Kozuchi. Pendant ce temps à Iwagakura, Kû, le créateur des humains synthétiques, essaie de prendre le contrôle du village avec un coup d’État afin de réaliser ses plans.


•23 décembre 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 87: Le sentiment d’être en vie.
Synopsis:
Kakô, un humain artificiel avec Kokuyô et Sekiei, apparaissent devant Boruto et Ōnoki avec l’ordre de Kû de capturer Ônoki. Boruto et Kakô engagent le combat, cependant Boruto est en difficulté, car Kakô a été conçu pour l’unique but de se battre et il est capable d’utiliser le jinton (Ninjutsu de la poussière). Au même moment, Shikadai parvient à passer l’Akuta qui garde le village d’Iwa afin d’apporter des informations sur la situation à Konoha.


•30 décembre 2018
Pas d’épisode de Boruto – Naruto Next Generations


Planning de janvier 2019:


•6 janvier 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 88: Affronter Kokuyô !!
Synopsis:
Boruto et Ōnoki ont été capturés et sont amenés au centre d’Iwa. Cependant, avec Iwa sous le total contrôle de Kû, le village a totalement été transformé. Ōnoki, abasourdi, tente de réprimander Kû, mais ce dernier refuse d’obéir et ordonne à Kokuyô et un autre humain artificiel , Kirara, des les attaquer. Et celui qui arrive pour les sauver d’une mort certaine n’est nul autre que Shikadai.


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.



L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official