Share

Castlevania: La série animée Netflix renouvelée pour une saison 3

Le site d’actualités Digital Spy a rapporté que la série animée Castlevania d’Adi Shankar allait avoir droit à une saison 3. Le doubleur Richard Armitage, qui prête sa voixà Trevor Belmont dans la série, a révélé que le casting était en train d’enregistré pour la 3e saison de la série.

À voir aussi >>> Castlevania: Le scénariste de la série animée Netflix annonce que la saison 2 sera pour cet été

Le studio d’animation Powerhouse basé au Texas aux États-Unis a réalisé la séquence de l’opening. La première saison de seulement 4 épisodes était sortie mondialement le 4 juillet 2017 sur Netflix. La saison 2 est elle attendu pour cet été. Il n’y a pas encore de date pour la saison 3.

Les doubleurs américain:

Graham McTavish est Dracula
Richard Armitage est Trevor Belmont
James Callis est Alucard
Alejandra Reynoso est Sypha Belnades
Emily Swallow est Lisa Tepes
Matt Frewer est l’évêque
Tony Amendola est l’homme âgé

Le casting japonais est composé de Ryotaro Okiayu, Shinichiro Miki, Naoya Uchida et Ayaka Shimoyamada.

Synopsis:

La série suit l’histoire du « dernier survivant du clan Belmont qui est tombé en disgrâce, cherchant à sauver l’Europe de l’Est de l’extinction que lui promet Vlad Dracula Tepes en personne »

Le producteur Adi Shankar a annoncé en 2015 qu’il travaillait avec Fred Seibert et Kevin Kolde des Studios Frederator sur une mini-série animée basé sur le jeu vidéo Castlevania.

En particulier sur l’histoire basée sur le jeu de 1989 Castlevania III: Dracula’s Curse de la NES/Famicom. Le jeu se passe en 1476 et Dracula à l’Europe entre ses mains. Le voyage de Trevor Belmont dans sa tentative de vaincre Dracula, lui fera rencontrer la sorcière Sypha Belnades, le pirate Grant Danasty et le propre fils à demi vampire de Dracula, Alucard.

Castlevania © Konami/Adi Shankar, Netflix

Source:Netflix