Centipede Human ∞ Final Liberation: Le film The Human Centipede adapté en manga

Après avoir horrifié voire dégoûté le monde entier, la franchise de The Human Centiped a fini de choquer les écrans pour continuer sa route macabre dans le manga. En effet Centipede Human: Final Liberation Mukade Ningen ∞ Saishû Gedatsu est un manga de Ryuta Yoshinaga qui a débuté dans le 25e numéro du magazine Nemesis le 9 Décembre. L’histoire du film se déroule en Allemagne mais “nippon” oblige ça ne sera pas le cas pour le manga.

Mukade Ningen ∞ Saishû Gedatsu

Genre: Seinen, Horreur, Science-fiction
Synopsis: (Provisoire)

On se retrouve donc dans un village se trouvant dans le massif montagneux du Japon, où un scientifique fou projette de créer un milles-pattes humain.

Le film était sorti au Japon avec Norio Wakamoto (seiyu de Cell dans Dragon Ball, Père Alexander Anderson dans Hellsing) pour donner sa voix à l’acteur Dieter Laser qui joue le rôle de Josef Heiter dans le premier film et Bill Boss dans le troisième film.

Le premier film The Human Centipede sorti en 2009 a été suivi en 2011 par The Human Centipede 2 (Full Sequence), concernant 12 personnes et plus tôt cette année The Human Centipede 3 (Final Sequence) qui se déroule dans une prison.

The Human Centipede © Ryuta Yoshinaga/Tom Six, Nemesis, Six Entertainment

Source: Crunchy, Nemesis