
Le chapitre 133 du manga L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – « Pêcheurs » est disponible. Il est disponible officiellement en français le vendredi 9 octobre 2020 par IZNEO et Pika éditions. Pour l’instant il est disponible en anglais.
RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Nouveau visuel de la saison finale de l’anime qui débute le 6 décembre
Synopsis:
À bord de l’avion qui les emmène à la forteresse de Slatoa, Armin et son groupe se penchent sur leur plan d’action…
Les lecteurs japonais qui ont vu la dernière interview d’Hajime Isayama révèle qu’il a expliqué qu’il reste 5% avant la fin du manga l’#AttaquedesTitans (#ShingekiNoKyojin).
Le chapitre 134 sort au début du mois de novembre sur Izneo.
© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production
Si vous aimez vraiment L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX
Thanks: Izneo
La date de lancement de la série courte intensive Fairy Tail de Hiro Mashima-sensei est…
Vérifier qu’un joueur est bien majeur, qu’il n’est pas inscrit au fichier des interdits de…
LAlors que le Great Erik arrive à Elbaph, un arc-en-ciel spectaculaire s'étend devant eux. L'épisode…
On vous avait annoncé le mois dernier que Viz Media, le distributeur de Bleach en…
Le chapitre One Piece 1183 ne sort cette semaine. En effet c'est la pause mensuelle…
Le dernier classement des films et des séries TV les plus regardés sur les plateformes…