Chapitre One Piece 1004 VF

Le chapitre One Piece 1004 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°11 (2021) le lundi 15 février 2021 au Japon et sur le site MangaPlus.com dans le monde. Il sort le vendredi 12 février sur le net. Le chapitre est disponible français chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le Gear 5 de Luffy, les fruits du démon de tous les Mugiwara ?

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan One Piece 1004 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1004: Kibi Dango

Couverture : Chopper, un écureuil et un singe mangent des bonbons Rumble Ball tous ensemble

Le chapitre débute avec Speed Speed (la Headliner jument), elle court à travers le château d’Onigashima en donnant des dangos aux Gifters, en disant qu’ils sont des médicaments soignants venant de Queen.

Un petit flashback débute. On peut voir Tama voulant aider à combattre à Onigashima. Elle veut voir Wanokuni avec Momonosuke en tant que Shogun et ne veut plus avoir faim. Alors utilise le bateau personnel de Speed pour aller à Onigashima, prenant Speed, Gazelleman et Daifugô avec elle. Sur le bateau elle crée une énorme quantité de Kibi Dango.

De retour au présent. On voit Gazelleman et Daifugô courrant à travers le château d’Onigashima et distribuant aussi des dangos au Gifters.

On passe à Franky qui affronte Sasaki. Franjy Shôgun tire son “Weapons Left” sur Sasaki mais l’attaque ne fonctionne pas. Sasaki s’encastre dans le Franky Shôgun mais Franky l’attrape par ses cornes et le balance.

Franky Shôgun est sur le point de lancer une autre arme mais la Division blindée bondit de partout et attrape les bras et les jambes du robot. Ces Gifters sont vraiment fort, ensemble ils parviennent à retenir le Franky Shôgun pendant que Sasaski charge de nouveau.

Mais soudain Usopp, Nami, Tama et Komachiyo déboulent dans la scène suivis d’une armée de Gifters qui sont maintenant de leur côté. Franky utilise cette chance pour se dégager, alors Sasaki s’encastre dans la Division Blindée à la place de Franky.

Ulti et Page One (qui suivaient Usopp et Nami) crient que ces Gifters les ont trahis. Sasaki ne comprends pas pourquoi ils les auraient trahis. Ulti saute vers Komachiyo, mais Nami utilise son “Thunder Lance=Tempo” pour arrêter Ulti. L’attaque frappe directement Ulti et elle tombe au sol.

Nami : “Ce n’est pas assez pour l’arrêter. J’ai besoin d’un plus puissant éclair !!”

Usopp utilise le “Hissatsu: Kibi Dango Star” pour lancer des dangos dans la bouche des Gifters, faisant de la Division Blindée de Sasaski de nouveaux alliés. Sasaki ne comprend pas pourquoi ses troupes se retournent contre lui, Franky en profite pour l’attaquer.

Franjy Shôgun utilise une nouvelle attaque du nom de “Fran Blade: Victory V Flash”. Avec un sabre qui émet de la lumière, Frany Shôgun tranche Sasaki. L’attaque touche Sasaki directement et du sang jaillit.

On passe à Black Maria et Sanji. Sanji bat tous les subordonnés masculins de Black Maria mais il ne voulait pas toucher aux femmes. Alors Black Maria parvient à l’attraper dans une toile d’araignée.

Black Maria dit à Sanji de crier pour Robin, et sa subordonnée avec un papier avec un oeil enevrra sa voix dans tous le château pour leurer Robin vers elle. Elle a dit que Kaidô a ordonné d’attraper Nico Robin vivante. Robin sera blessée au point qu’elle ne puisse plus s’enfuir et restera en vie jusqu’à ce que Kaidô ait fini de l’utiliser.

Sanji : “N’ose pas sous-estimer Nico Robin !!”

On retourne sur la scène live, Boa Huang annonce qu’un de ses espions (un rat avec un papier avec un oeil dessiné) a trouvé les Fourreaux Rouges. Ils sont allongés inconscients dans une pièces du donjon. King est encore toujours occupé (on le voit recevoir le rapport mais on ne peut pas voir qu’il affronte) alors il ordonne à quelqu’un d’y aller et de tuer les samurais immédiatement.

Black Maria répond qu’elle ira elle-même et le fera, puisque la pièce est connectée directement avec son étage.

Bao Huang: “Dépêchez-vous, mais faites attention ! Il y a “10 personnes” dans cette pièce !”

Je ne peux pas le voir clairement car il fait trop sombre… Mais il y a quelqu’un d’autre, qui essaie d’aider les samurais !!!

Dans la pièce on voit une silhouette d’une mystérieuse personne s’occupant des blessures de Kinemon. La personne est de taille normalement (La moitié de Kinemon). On voit son visage de profil et le nez/la bouche donne l’impression que c’est une femme (ou un jeune homme.)

La personne grince des dents et semble avoir des larmes coulants de ses yeux.


Le chapitre débute avec Speed de Shinuchi.

Tama se déplaçait vers Onigashima sur le dos de Speed.

Il semblerait que les Shinuchi et les Gifters sont en train de manger des dangos pour devenir des alliés.

Franky Vs Sasaki.

Nami utilise le “Thunderlance Tempo” contre Ulti.

Usopp tire des dangos sur les ennemis.

Black Maria dit à Sanji quelque chose à propos de Nico Robin (ce qu’on voit dans le croquis.)

Bao Huang trouve les Fourreaux Rouges avec sa capacité.

King ordonne à Black Maria d’achever les Fourreaux Rouges.

Il semblerait qu’il y a une zone où les Fourreaux Rouges qui ont été sauvés par Law, il n’y a pas que 9 personnes, mais 10 selon Bao Huang.

La 10e personne les aide.

Fin. Il y aura une pause la semaine prochaine. Le chapitre 1005 de One Piece sortira le 26 février 2021.

Chapitre Scan One Piece 1004

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°11 (2021)

Couverture et page couleur : Kowloon’s Ball Parade (Nouvelle série) by Kamada Mikiyasu (Scénario) & Fukui Ashibi (Dessin)
Jujutsu Kaisen
ONE PIECE
My Hero Academia
Black Clover
Witch Watch (CP)
Dr. STONE
The Elusive Samurai
Mashle (CP)
I Tell C
Mission: Yozakura Family
SAKAMOTO DAYS (CP)
Hakaishin Magu-chan
Ayakashi Triangle
Me and Roboco
Shakunetsu no Niraikanai
Undead Unluck
Phantom Seer
BUILD KING
High School Family

Page couleur : Witch Watch, SAKAMOTO DAYS, MASHLE
Pages Bonus : i tell c, Phantom Seer
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°12 (2021)

Couverture et page couleur : Undead Unluck
Page couleur : Dr. Stone, Kowloon’s Ball Parade, Chou Nouryoku Inou-san (Oneshot)
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : https://www.deviantart.com/d4nartss/