Chapitre One Piece 1021 VF

Le chapitre One Piece 1021 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°36/37 (2021) le mardi 10 août 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 06 août sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> One Piece épisode 985 : « Pour O-Tama ! L’Ire de Luffy au bout du Poing »

>>>Chapitre Scan One Piece 1021 VUS<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1021: Demonio

Couverture : Franky et Señor Pink pleurent dans un bar avec un barman léopard alors qu’ils boivent.

Le chapitre débute avec la bataille entre Robin et Black Maria. Black Maria dit à Robin que sa forme géante doit consommer beaucoup d’énergie, Robin dit de ne pas s’inquiéter pour ça parce que ce combat sera bientôt terminé.

Robin utilise une nouvelle attaque du nom de “Serpent des mers (Fleu du Dragon des mers – 海竜花) envoyant ses bras géants glissant comme des serpents pour attraper les jambes de Black Maria. Cependant, Black Maria utilise le point piquant de son arme pour attaquer le bras de Robin. Black Maria réalise ensuite que les blessures affecte aussi le corps principal de RObin, alors elle continue de blesser les bras géants pour blesser Robin.

Black Maria utilise la pointe de ses jambes, qui ont des aiguilles empoisonnées, pour blesser les bras géants. Alors Robin n’a pas d’autre choix que de rétracter ses bras pour les éviter. À ce moment, Black Maria utilise une nouvelle attaque du nom de “Maria Net” (マリア ネット) pour lancer sa toile d’araignée et attraper les bras géants de Robin. Elle utilise ensuite une autre attaque du nom de “Oshizumaria” (Nouage Maria – お静マリア) pour croiser les bras principaux du géant de Robin, rendant le corps sans défense.

Black Maria mets ses poings américains et commence à frapper le visage du géant de Robin avec son attaque “Oiran Knuckle” (花魁 ナックル). Les coups affectent aussi la vraie Robin, qui au final, doit faire disparaître la géante. Alors Robin créé 4 bras géants derrière Black Maria et enssaie de l’attraper mais Black Maria utilise sa technique “Ikitomaria” (Sans issue Maria – 行き止マリア) pour créé un mur de toile d’araignée et bloquer l’attaque de Robin.

Ensuite, Black Maria demande à son araignée de brûler les files de la toile qu’elle a créé dans la zone. L’araignée crache de feu avec la technique de “Atatamaria” (Flambée de Maria – 炎上マリア) et met le feu, créant un mur de flammes dans la zone. Black Maria se moque de Robin.

Black Maria : ” Je pense que tu devrais essayé de faire pousser quelque chose ici, même si je pense qu’aucune fleur peut fleurir au milieu d’une mer de flammes ♥”

Alors qu’elle parle, Black Maria crée une toile d’araignée derrière Robin, à laquelle elle est attachée.

Black Maria : ” Au final, tu n’as pas pu finir ce combat… Tu es venue réparer l’échec de la Jambe Noire et maintenant tu as perdu. Vous avez tous les deux l’air stupide maintenant !! Ufufufufu ♥
Pourquoi tu ne demanderais pas à au squelette d’éteindre le feu encore une fois ?”

Brook, qui écoutait, répond rapidement.

Brook: ” Quelles chose stupide à dire, Black Maria-san. Si j’étais toi, je m’en irais d’ici le plus vite possible…!!
Yohohoho.”

Black Maria continue de frapper le vrai corps de Robin, qui est encore piégée dans la toile.

Black Maria : ” Tu n’es qu’un outil, Nico Robin!!

Ton cerveau est la seule chose de valeur que tu as !!

Alors tu n’as pas besoin de tes bras ou des tes jambes… Pas même de ta personnalité !!”

Un petit flashback commence où Nico Robin se souvient de la fois où elle était avec l’armée Révolutionnaire. Koala et Sabo voulait lui apprendre comment se battre puisqu’ils ne seraient plus en mesure de la protéger après qu’elle soit partie.

Koala lui propose de lui apprendre le “Karaté des hommes-poissons” tandis que Sabo propose de lui apprendre le “Ryûsôken” (“Serres du Dragon” – “Poings de la Griffe). Hack arrive et dit à Koala et Sabo de laisser Robin tranquille puisque sa clé de bars est assez puissante et qu’elle n’a pas besoin de protection.

Robin dit ensuite à Koala et Sabo qu’elle voudrait apprendre un peu comment utiliser ses “paumes”. Koala et Sabo sont contents et acceptent de lui apprendre. Robin se rappelle des quelques fois où elle a utilise ses “paumes” après les 2 ans. (Comme quand elle a utilisé son “Gigantesco Mano” au fond de la mer pour empêcher le Sunny de toucher des récifs) et elle pense à quel point les leçons ont été utiles. Sabo lui a appris à regarder à travers l'”âme” de son adversaire et Koala lui a appris une technique secrète du “Gyojin Karate” .

Robin retrouve sa force et utilise une nouvelle attaque du nom de “Mil Fleur Gyojin Karate: Giganteum” (千紫万紅 魚人空手: 花葱) envoyant une paume géante pour frapper le plafond et créer une énorme one de choc détruisant le plafond. Les débris qui tombent, éteignent le feu et détruisent la toile de Black Maria.

Robin utilise ensuite une nouvelle technique du nom de “Demonio Fleur” (悪魔咲き) transformant son corps géant en démon noir avec des ailes de chauve-souris, des cornes et des crocs. (Son corps est noir peut-être parce qu’elle utilise le Haki de l’armement ?) Black Maria est choquée et crie.

Black Maria : “Un Démon!?”

Robin : “Je n’ai aucun problème avec le fait de devenir un démon. Puisqu’il y a des gens qui me font savoir qu’ils ont besoin de moi…!! Et des gens qui comptent volontiers sur moi pour les aider !!”

Alors qu’elle parle, Robin créé plus de bras autour de Black Maria et l’attrape.

Robin : “Tu disais que les bras et les jambes n’étaient plus nécessaire, n’est-ce pas ?

“Gran Jacuzzi Clutch” (大渦潮 クラッチ)!!!”

Black Maria : “Aaaaaaaaaah!!!”

Nico Robin dans sa forme géante de démon tord le corps de Black Maria jusqu’à ce qu’elle tombe KO avec du sang sortant de sa bouche. En entendant les cris, les subordonnés de Black Maria tentent de voir ce qui se passe mais Brook crée un mur de glace pour qu’elles ne puissent pas passer. Dans un petit trou du mur, elles voient Black Maria inconsciente au sol et la forme démoniaque de Robin.

Les subordonnés de Black Maria : “Un démon !?”

Le mur de glace commence à s’écrouler et avant que les subordonnés puissent aller l’aider, Brook se met devant elles. Il utilise une attaque du nom de “Phrase D’armes Orchestra” (フラーズ ダルム 管弦楽) pour les vaincre avec de la glace coupante ressemblant à une note de musique.

Brook attrape Robin, qui est blessée, tandis qu’un oiseau Mary les regardent…

Au port Tokage de Wanokuni. Luffy est en train de manger un mois de vivres que Caribou avait garder dans son corps. Les Heart Pirates tentent de demande à Luffy la situation sur Onigashima mais Luffy leur répond en mangeant, donc ils ne comprennent rien.

Shinobu et Momonosuke ont laissé le groupe pour parler un moment. Momonosuke demande à Shinobu quelque chose.

Shinobu : “Je ne peux pas faire ça !! Si je le fais tu sais que tu pourras pas revenir en arrière, pas vrai ? Et ton corps pourrait changer mais ton cœur resterait celui d’un enfant !!!”

Momonosuke : Ca me va, tant que j’ai une chance de devenir un plus grand dragon !!

Shinobu, s’il te plaît, utilise ton “Juku Juku no Jutsu” pour me transformer en adulte !!!”

Fin. Il n’y aura pas de chapitre la semaine prochaine car le magazine sera en pause. Le chapitre 1022 de One Piece sortira le vendredi 20 août 2021.

Chapitre Scan One Piece 1021

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°36/37 (2021)

Couverture et page couleur : Dr. Stone
Page couleur : Witch Watch, Sakamoto Days, Bleach
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°38 (2021)

Couverture et page couleur : Mashle
Page couleur : Sakamoto Days, Ayakashi Triangle, French Of The Dead (One-shot)
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : https://www.deviantart.com/melonciutus/