My Hero Academia chapitre 322

Le chapitre My Hero Academia 322 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°36/37 (2021) le mardi 10 août 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 06 août sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 18 – Saison 5 : « Impardonnable »

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 321 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 322 : Great Explosion Murder God Dynamite

Tout en sachant qu’il peut se libérer de la poigne de Lida, Deku se dit à lui-même qu’il n’a pas la force de le faire.

A ce moment, Uraraka désactive son alter, ce qui cause la chute de Deku et Lida. Mais rien ne leur arrive puisque Kirishima les rattrape.

Il dit alors qu’il y a longtemps il a entendu une histoire à propos d’un étudiant qui avait sauvé son camarade de classe d’un vilain. Alors il demande si c’était lui.

Pendant ce temps, Lida est surpris de voir que Kirishima était au bon endroit au bon moment pour les attraper alors qu’ils tombaient du ciel. Et en entendant ça, Kirishima lui dit que c’était un ordre d’Endeavor.

Puis Mina demande à Deku revenir à l’académie pour que tout le monde puisse être de nouveau ensemble. Cependant, Deku lui dit qu’il ne peut pas faire ça. Que ça les mettrait en grave danger, mais que ça mettra beaucoup de temps pour qu’il revienne vers eux.

A ce moment, Bakugo intervient et demande à Deku s’il se rappelle quand il lui a dit la fois où ils ont combattu Shigaraki, Deku répond que non. Alors, Bakugo lui dit qu’il lui avait dit à ce moment qu’il “n’essaiera pas de gagner tout seul.”

Bakugo commence à dire à Deku ce qu’il pense de lui, vu qu’il l’a toujours vu comme quelqu’un d’inférieur à lui, mais en même temps il avait peur de son potentiel caché. Qui serait même capable de le surpasser.

Soudain, Bakugo baisse sa tête et s’excuse auprès de Deku pour tout ce qu’il lui a fait dans le passé.

Bakugo dit à Deku que le chemin qu’il a choisi, comme All Might et les autres utilisateurs de One For All, n’est pas mauvais, mais qu’il a aussi une limité, puisqu’il y a des choses qu’ils ne peuvent pas faire seuls.

MHA 322

Et ainsi Deku continue d’écoute, Bakugo lui demande de partager son fardeau avec les autres, puisque c’est seulement de cette façon qu’ils seront capables de surpasser All Might. Il lui dit aussi que son devoir est de protéger l’académie et les civils qui sont là-bas. De cette façon, ils gagneront en sauvant les autres.

En entendant ça, Deku est perplexe et ne savait pas quoi répondre, quand il regrette soudainement il commence à regretter qu’il ait dit qu’ils ne seraient pas capables de rester à son niveau. Et juste quand il était sur le point de s’excuser, il tombe dans les pommes, mais Bakugo le rattrape rapidement.

Après ça, Deku retrouve ses esprits, et quand il ouvre ses yeux, il réalise qu’il est à l’académie, qui est maintenant une grande place renforcée.

Et pendant qu’ils y entrent, ses compagnons commencent à faire l’éloge du niveau de défense de l’Académie, en disant que Deku sera à l’abris ici peu importe ce qui arrivera.

Cependant, à ce moment quelques civils arrivent, protestant pour que Deku parte. Ils disent qu’il est le garçon qui est pourchassé par Shigaraki.

C’est à ce moment que Present Mic apparaît et tente de contrôler la situation. Mais les civils continuent de protester, en disant que la présence de Deku met tout le monde en danger. Et que ça aurait été mieux pour eux, s’ils étaient restés chez eux.

En entendant tout ça, Deku décide de quitter l’académie, mais Uraraka attrape sa main et lui dit que tout ira bien.

Uraraka se dit qu’elle ne peut pas laisser passer l’opportunité que ses camarades ont créé pour que Deku reste. Aussi, elle se demande qui sauvera les héros quand c’est eux qui souffrent.

Fin. Il n’y aura pas de chapitre la semaine prochaine car le magazine sera en pause. Le chapitre 323 de My Hero Academia sort le vendredi 20 août 2021.

Chapitre Scan My Hero Academia 322

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Weekly Shônen Jump N°36/37 (2021)

Couverture et page couleur : Dr. Stone
Page couleur : Witch Watch, Sakamoto Days, Bleach
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°38 (2021)

Couverture et page couleur : Mashle
Page couleur : Sakamoto Days, Ayakashi Triangle, French Of The Dead (One-shot)
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.