Chapitre One Piece 908 Discussion / Classement Jump N°29 (2018)

Le chapitre de One Piece 908 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°29 le Lundi 18 Juin 2018 au Japon le Vendredi (15 Juin sur le net). Pour l’instant il n’y a que le résumé et les premières images, le chapitre sort demain.

>>>>

Lire en ligne Chapitre One Piece 908

<<<<

À voir aussi >>> One Piece: L’éditeur du manga avoue que La Rêverie devrait se terminer dans une dizaine de chapitres

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://yametastudio.deviantart.com/

Chapitre One Piece 908: Le début de la Rêverie

Les bleus de Shirahoshi disparaîssent grâce aux pouvoirs de Masherry.

Mjosgard promet de rester aux côtés de Shirahoshi pendant la conférence et de prendre l’entière responsabilité s’il y a de nouveaux combats.

Pell arrive en courant vers Vivi et s’excuse de ne pas avoir été avec elle. Cobra est en train de lire une certaine lettre pour Fujitora, et lui, Fujitora et le roi Riku sont en train de discuter.

La Reine du Royaume Sorbet, Conney, arrive à la porte des Dragons Célestes du château de Pangea où on l’empêche d’entrer.
Roswald arrive afin de régler une affaire urgente après que Charlos lui ait fait savoir de l’incident. Roswald est sur le dos de Kuma, le Shichibukai, ancien Commandant de l’Armée des Révolutionnaires et ancien roi du Royaume Sorbet. Kuma est relégué au poste d’esclave.

Les portes s’ouvrent pour Charlos, qui sont aussi utilisées par Conney, qui est en réalité Bonney qui s’infiltre. Elle est déterminée à atteindre sa cible après avoir vu le tragique état de Kuma.

Sabo, Morley, Lindbergh et Karasu infiltrent les souterrains en utilisant le pouvoir de Lindbergh. Ils ne veulent pas partir sans secourir Kuma, qui a été un exemple parce qu’il a été un ancien Roi d’une nation.

Et c’est le jour de la Rêverie.

Le Conseil des cinq Doyens se méfie de Cobra, qui a demandé une audience, et ils pensent qu’une grande purge est nécessaire si la balance du monde qui a si longtemps durée ne peut plus être protégée.

Une mystérieuse personne déchire les avis de recherche de Luffy et Barbe Noir, et transperce une photo de Shirahoshi avec une épée et observe une photo de Vivi. Cette personne s’assoit sur le Trône Vacant et il se fait appeler Imu-sama par les Cinq Doyens. Le Gorosei lui demande s’il y a une lumière qu’il souhaiterait éteindre/effacer de l’histoire.

Fin. Pas de chapitre la semaine prochaine, le chapitre 908 sortira le 29 Juin.

Suivez-moi sur Twitter, si vous voulez plus d’info sur la série:


Chapitre Scan One Piece 908

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Classement du Weekly Shônen Jump N°29 (2018)

Couverture/Première page couleur: Black Clover

Absents: Boruto, Hunter x Hunter (En pause), World Trigger chapitre 165 (En pause)

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.