One Piece: L’éditeur du manga avoue que La Rêverie devrait se terminer dans une dizaine de chapitres

Naito l’éditeur du manga One Piece a dit dans un live streaming sur Twitter aujourd’hui que la Rêverie se terminera dans les 10 prochains chapitres. Il ajoute quil n’appelle pas la Rêverie un “arc” puisqu’il ne dure pas longtemps.

À voir aussi >>> Le manga One Piece a été imprimé à plus de 440 millions d’exemplaires dans le monde – Annonce des One Piece DOORS et Chin Piece

Naito a dit qu’Eiichiro Oda ne passera pas une douzaine de chapitres sur la Rêevrie puisque les Chapeaux de Paille doivent bientôt arriver à Wano.

Naito dit qu’il y a tellement d’informations dissimulées dans la Rêverie que les lecteurs auront sûrement besoin de relire ces chapitres.


Le premier tome de One Piece DOORS sera en vente le 4 Juin et il contiendra les couverture du chapitre du chapitre 2 à 305 de One Piece. A en juger par le live stream, il semblerait que la Shueisha a décidé de publier ces ouvrages puisqu’ils rappelleront aux lecteurs certains personnages qui apparaissent à la Rêverie.

Le tome 2 du light novel d’Ace racontera son histoire jusqu’à ce qu’il rejoigne les pirates de Barbe Blanche. La Shueisha voulait inclure plus d’histoire comme la Guerre au Sommet de Marineford, mais ils ont abandonné car le livre sera aussi épais qu’une encyclopédie.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources:https://t.co/2EIjPJpeKo Thanks: https://twitter.com/sandman_AP/status/1001470639952216064