Chapitre One Piece 989 VF / Classement Weekly Shonen Jump N°40

Après la pause d’Eiichiro Oda, le chapitre One Piece 989 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°40 (2020) le lundi 07 septembre 2020 au Japon et sur le site MangaPlus.com dans le monde. Il sort le (vendredi 04 septembre sur le net). Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda s’est inspiré de Masashi Kishimoto (Naruto)

>>>Lire en ligne le Chapitre One Piece 989 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 989: Je ne pense pas que nous perdons

Couverture : Pound montre un médaillon qui montre une photo de Lola et Chiffon enfants. Ce qui prouve qu’il est leur père. La photo a été prise alors qu’il était shooté hors de la pièce par Big Mom, alors la moitié de la phot c’est le pied de Big Mom.

Les subordonnés de Kaidô sont choqués et commencent à fuir, vu qu’ils savent que Big Mom va péter un plomb. Ils ne veulent pas être là quand ça arrivera.

Luffy commence à grimper sur le mur d’Onigashima pour aller affronter Kaidô. Luffy dit à Shinobu que Yamato est de leur côté. Yamato rougit quand elle dit à Momonosuke : » Salut. Je suis Oden et je vais te protéger. »
Momonosuke et Shinobu sont choqués et fuient devant Yamato.

Big Mom se relève sans une égratignure après l’attaque de Franky. Les chefs Yakuza discutent sur le fait qu’ils devraient aller affronter les Tobiroppo pour gagner plus de temps, au lieu de perdre du temps à combattre des subordonnés de bas rangs.

Franky se présente à Big Mom. Nami dit à Franky de fuir, vu qu’il est face à un des Yonkô.

Franky: « Pourquoi je devrais fuir juste parce que c’est une Yonkô ? Tu veux toujours faire de notre capitaine le Roi des Pirates ? »

Franky est sur le point de lancer un laser à Big Mom, mais 3 Numbers apparaissent. Ils sont tous saoules et ressemble à des onis (Comme Nangi dans le précédent chapitre). Big Mom dit qu’ils sont des versions ratées d’Anciens Géants (Comme Oars) que Kaidô a affronté à Punk Hazard.

Un des Numbers a entre ses mains le Brachio Tank avec Usopp et Chopper à l’intérieur. Franky lance le laser dans son visage. Big Mom est sur le point d’attaquer Franky (Elle l’appelle « Iron Man ») mais Jinbei attrape le bras de Big Mom par derrière et l’envoie au sol.

Robin fait pousser des tonnes de mains depuis le sol et les enroule autour de Big Mom jusqu’à ce qu’elle passé de l’autre côté de la pièce. Jinbei dit que Big Mom va bientôt être de retour plus énervée que jamais. Franky annonce que c’est le moment pour assembler le Franky Shogun.

Luffy grimpe à l’étage et tombe sur Zoro, qui apparaît à la porte derrière la scène. Ils sont décidés à monter pour Kaidô ensemble, ignorant Queen. Zoro s’aggripe à Luffy et ce dernier utilise le « Gomu Gomu No Rocket » pour s’envoler.

Cependant Queen se transforme en dinosaure et les attrape dans sa bouche. Devant la tête de Queen, on peut voir King et un autre Gifter volant qui attendent pour bloquer quiconque qui veut s’en prendre à Kaidô. Sanji sort des décombres et il va bien grâce à sa combinaison qui l’a protégé.

Queen envoie Luffy et Zoro sur le sol. Hyogoro sourit et dit que malgré qu’il y ait autant d’obstacles, il ne pense pas qu’ils sont en train de perdre du tout. Dans a dernière double page, on peut voir les Mugiwaras debout tous ensemble faisant face aux Numbers, Queen et King.


Trois nouveaux Numbers apparaissent. Big Mom dit qu’ils sont des versions ratées des « Anciens Géants » de Punk Hazard.

Jinbe et Robin se battent côtes à côtes. Et ils envoient Big Mom hors du château.

Sanji est balancé au sol, mais son corps n’a pas de dégâts grâce à la combinaison.

Luffy tente de monter pour affronter Kaidô, mais Queen et King l’arrêtent.

Hyogoro dit : Peu importe ce qui arrive, je ne me vois pas perdre.

À la fin du chapitre, les Mugiwaras sont debout tous ensemble.

Fin. Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine, le chapitre One Piece 990 sortira le vendredi 11 septembre.

Chapitre Scan One Piece 989

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°40 (2020)

Couverture/Première page couleur: Kokosei Kazoku
My Hero Academia
One Piece
Honomieru Shonen (Page couleur)
Dr Stone
Chainsaw Man
Black Clover (Page couleur)
Me & Roboco
Undead Unluck (Page couleur)
Ayakashi Triangle
Jujutsu Kaisen
BURN THE WITCH (Page couleur)
MASHLE
Shakunetsu no Niraikanai
Magu-chan
We Never Learn
AGRAVITY BOYS
Mission: Yozakura Family
Moriking

Absent: Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°41 (2020)

Couverture / Première page couleur: Bokura no Ketsumei PAR Kakazu Kazu
Pages couleur : Shakunetsu no Niraikanai, BURN THE WITCH (4e et dernier chapitre, sauf s’il y a une surprise à la fin), We Never Learn, Kokosei Kazoku
Absent: Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://www.deviantart.com/elpipe3000/