Chapitre One Piece 999 VF / Classement Weekly Shônen Jump N°03/04

Le chapitre One Piece 999 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°03-04 (2021) le lundi 21 décembre 2020 au Japon et sur le site MangaPlus.com dans le monde. Il sort le vendredi 18 décembre sur le net. Le chapitre est disponible chez Litte-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece anime : Planning des épisodes de décembre-janvier, pause et épisode sur Roger et les Yonkô pour la fin d’année

>>>Lire en ligne le Chapitre One Piece 999 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 999: Le sake que j’ai brassé pour toi.

La page couleur du chapitre 999 sera a fusionnée avec celle du chapitre 1000 pour faire un grande double page. Qui symbolise le design et l’arrangement de la double page du chapitre 100 mais avec les nouveaux membres de l’équipage.

Le chapitre commence avec un flashback. Ace s’est rendu à Onigashima pour aider des enfants qui y ont été kidnappés. Cependant Kaidô et les chfes des Beast Pirates sont partis en mer vers une autre île à ce moment. Alors ace fini par battre tous les sous-fifres jusqu’à tomber sur Yamato.

L’équipage d’Ace lui demande de vite revenir mais Ace est embêté que quelqu’un d’aussi fort ne soit même pas un capitaine, alors il tente d’affronter Yamato. Bien qu’elle n’avait aucune obligation de protéger l’île, Yamato s’ennuie tellement qu’elle décide d’affronter Ace.

Ace remarque les menottes de Yamato et lui dit “les enfants ne peuvent pas choisir leur parents. Ace ajoute qu’ils ne peuvent pas emprisonner son cœur aussi. Yamato furieuse détruit la statut du Dragon. Ace commence à l’apprécier, alors il frappe la statut avec son poing ardent et assume la responsabilité en disant que c’est un avertissement pour Kaidô.

Cette nuit, Yamato et Ace ligotent les hommes de Kaidô et puis bois le saké ensemble. Yamato dit qu’elle ne quittera pas l’île tant qu’elle aura les menottes. Alors elle demande à Ace si la nouvelle génération de personnes puissantes émergent tout au tour du globe. Ace lui dit “Caven-quelque chose,” “Kid” de South Blue, “Law” de North Blue, “Bege” de West Blue… Mais le plus fort sera son frère, qui va bientôt partir en mer.

Les Spade Pirates et certains membres des Beast Pirates comme Babanuki, Briscola (KO) et même Daifugo, apparaissent durant le flashback.

On revient au présent, Yamato révèle à Momonosuke qu’elle est la fille de Kaidô. Momonosuke est terrifié mais ils arrivent à s’entendre. Momonosuke demande à Yamato pourquoi elle mentionné Ace.

Yamato: “Parce qu’il est…”

On passe à Tama, elle parle à Nami de la façon dont elle voudrait devenir une kunoichi comme elle avait promis à Ace. Alors elle apprend de Nami qu’Ace est le frère de Luffy.

À l’étage de la scène, Queen dit à tout le monde d’arrêter Marco à tout prix. Marco dit à Robin et Brook de courir dans le château. Il porte ensuite Zoro et s’envole vers le toit.

Marco se rappelle de ses jours avec les pirates de Barbe Blanche dans un nouveau flashback. Ace demande à Barbe Blanche d’attaquer Kaidô puisqu’il a une promesse à tenir. Izô et Marco expliquent qu’ils ont seulement su pour la mort d’Oden des années après que cela soit arrivée. Après ça, Ils ont parlé de l’attaque sur Wano plusieurs fois mais se sont arrêtés puisqu’ils savaient ce qui se serait passé s’ils attaquaient Kaidô. Il y aurait de nombreux sacrifices.

Ace demande à Barbe Blanche de le laisser y aller seul. Barbe Blanche est furieux en disant à Ace n’est pas du tout lucide s’il pense qu’il peut vaincre un homme contre qui Oden n’a pas pu gagner. Puis Barbe Blanche passe à tabac Ace.

Teach rigole et dit qu’il comprend qu’Ace veut “la tête d’un gars de renommé.” Marco répond que ce n’est pas ce que recherche Ace. Marco et Izô parle à Ace, ils disent que dès que Barbe Blanche donne un signe d’approbation, ils iront avec Ace à Wano.

On revient au présent. King et Queen se transforment en dinosaures et arrêtent Marco. Queen a des fusils dans sa bouche et tire sur Marco, mais les balles le traversent. Queen et King disent à Marco que c’est inutile maintenant, les samurais vont bientôt mourir et après la mort de Momonosuke, la guerre sera terminée. Pendant que Marco attrape Zoro avec ses jambes et répond;

Marco: “Si vous pensez que ça peut se terminer aussi facilement alors vous êtes trop naïfs.
Ce que vous affronter c’est la “nouvelle génération” elle-même !!”

On passe à Nami et Tama. Nami dit que ça va, ils vont suivre le plan de Tam.

On passe à Yamato et Momonosuke. Yamato dit à Momonsuke qu’Ace est le fils de Gol D Roger et le “frère de serment” de Luffy.

Yamato: “De tous les pirates de ce monde, celui que tu as trouvé et ramener à Wano Kuni est Luffy. Cela doit être le travaille du destin. Après tout, Luffy à le “d” dans son nom…!”

Quand Yamato finit sa phrase, elle prend le journal d’Oden.

On passe au toit d’Onigashima. Big Mom attend Luffy avec Kaidô. Zeus et Prometheus ont mangé des nuages et du feu alors ils sont maintenant à 100% de leur capacité. Big Mom dit à Kaidô qu’il peut tuer qui il veut sauf Nico Robin qui doit rester en vie.

Kaidou: “Il n’y a pas une fille de la race des trois yeux dans ton équipage ? Ne peut-elle pas lire les anciennes écritures ?”

Big Mom: “Je ne sais pas mais je n’en peux plus d’attendre que ses yeux s’ouvrent complètement.”

Big Mom demande à Kaidô où a-t-il l’intention de lâcher l’île. Kaidô répond qu’il la lâchera sur le toi du château, le symbole de Kozuki.

Big Mom: “Alors le Road Poneglyphe est là-bas ?”

Kaidô: “N’est-il pas un peu trop tôt pour révéler tes vraies ambitions ?”

Big Mom: “Ne me sous-estime pas ! Même maintenant, je te vois comme mon jeun frère. Rappelle-toi, le jour de la chute des pirates de Rocks ! J’ai été celle qui t’as donné ton “Uo Uo no Mi, Type Mytique” (Uo=Poisson) à God Valley !!

C’est une dette dont tu me seras toujours redevable.”

Kaidô: “Dis ce que tu veux. Réglons tout ça après…”

Big Mom et Kaidô: “Qu’on ait trouvé le One Piece !!!”



Cela commence avec l’affrontement entre Yamato vs. Ace.

À cette époque, Kaidô était en expédition, donc il n’était pas sur Onigashima.

Ace est arrivé à Onigashima afin de secourir des enfants kidnappés sur la terre ferme.

Ace dit que les parents ne pouvaient pas choisir, Yamato répondit qu’elle voulait prendre la mer et vivre librement comme dans les aventures d’Oden.

Après le combat, ils se sont rapprochés l’un de l’autre, buvaient ensemble et parlaient des jeunes pirates qui étaient en mer, incluant Luffy.

De retour au présent, Marco essaie de s’envoler avec Zoro sur le toit d’Onigashima.

Marco a des brefs souvenirs d’Ace.

Queen et King se transforment et tentent d’arrêter Marco.

O-Tama apprend que Luffy est le petit frère d’Ace.

Yamato mentionne le fait que Luffy a le “D” dans son nom.

Big Mom crie à Kaidô de garder Nico Robin en vie.

Kaidô demande à Big Mom si la tribut Saman (Trois Yeux, Pudding) de sa famille ne peut pas encore lire les anciennes écritures.

Le fruit que Kaidô a mangé est le “Uo Uo no Mi (Poisson Poisson Fruit) de type Mythique. Le modèle n’est pas spécifié.

C’est Big Mom qui l’a donné à Kaidô, le jour où les pirates de Rocks ont été dissous.

Fin. Il n’y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Le 1000e chapitre de One Piece sortira entre le vendredi 26 décembre et le 1er janvier 2020 avec couverture et page couleur.

Chapitre Scan One Piece 999

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°03-04 (2021)

Couverture et première page couleur : ONE PIECE
Dr. STONE
Jujutsu Kaisen
My Hero Academia
Black Clover
We Never Learn (CP/Fin)
Hakaishin Magu-chan
Build King
Flame Eyed Cyclops (CP/Oneshot/47p) by Ishikawa Osamu (Histoire) & Usazaki Shiro (Dessin)
Kochira Katsushika-ku Kameari Koen-mae Hashutsujo (SP/CP/14p) by Akimoto Osamu
SAKAMOTO DAYS
Me and Roboco
Oyakusoku no Neverland (SP/9p) by Miyazaki Shuuhei
MASHLE (CP)
Mission: Yozakura Family
Undead Unluck
Ayakashi Triangle
High School Family
Shakunetsu no Niraikanai
Shinrin Ouja Moriking
Phantom Seer
Our Blood Oath
AGRAVITY BOYS

Absent: Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°05/06 (2021)

Couverture et première page couleur : One Piece
Pages couleurs : The Promised Neverland (Oneshot/32p); Shokugeki no Sanji (SP/39p); Black Clover
Pages bonus: BUILD KING (23p)
Absent: Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://www.deviantart.com/kdreamz/