Chapitre Scan Bleach 618 V2

À peine de retour et il recommence à se jouer des autres…

Précédemment:

Ukitake a activé Kamikake. Mimihagi-Sama utilise les organes internes du capitaine pour reprendre forme et se dirige vers le palais royal pour soutenir le corps du Roi des Esprits, qu’Ywwach avait forcé Ichigo à couper en deux. Devant cette scène, Yhwach s’emporte et reconnait le bras droit du Roi des Esprits. Il demande donc au Roi des Esprits si c’est lui.
Les hauts gradés du Gotei 13 ne sachant pas combien de temps le bras droit du Roi des Esprits pourra soutenir l’équilibre des mondes avant qu’Ukitake ne décède, se dépêchent d’ouvrir le portail pour se rendre dans le palais royal. Mais le portail n’arrive pas à se maintenir, Nanao comprend que c’est parce qu’il manque le Reiatsu du capitaine Ukitake, occupé à exercer le Kamikake.
C’est à ce moment que Kurotsuchi arrive et indique à Urahara que s’il a besoin d’amplifier le Reiatsu qu’il a une machine qui peut le faire dans le labo. Le portail s’ouvre et se maintient, cette fois-ci ils peuvent y aller.
Dans le Muken, Kyôraku explique à son interlocuteur qu’il a obtenu le droit d’utiliser 3 clés pour libérer les sceaux. Il décide donc d’utiliser la première clé pour libérer la bouche d’Aizen, pour que ce dernier puisse lui répondre sans utiliser son reiatsu.
C’est alors qu’il se rend compte que malgré avoir descellé que sa bouche, Aizen lui répond et s’approche de lui. Il se demande comment est-ce possible qu’il s’est défait de tous ses sceaux. Aizen dit finalement à Kyôraku:”Il te reste 2 clés à utiliser, n’est-ce pas ?”

Dans la Version 2 (V2) il y a des rectifications de dialogues, surtout entre Aizen et Kyôraku, changement du sens de certaines phrases.

…Chapitre 618 Made in BMX

  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 618 V2
  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 618 V2
  • Téléchargement Chapitre Bleach 618 VF
  • >>En discuter sur le Forum<<