Couverture Tome 58 JP

Ça doit devenir une tradition car la couverture du Tome 58 a encore été présentée sur une page couleur. Cette fois-ci celle du chapitre 527. Ça aurait pu être une joie de voir les deux anciens de Gotei 13 réunis sur une même affiche, si c’était dans circonstances plus réjouissantes ! En tout cas le Tome 58 sortira le 4 Mars au Japon.

Que dire de cette couverture ? Tout comme la précédente, elle ne spoile pas, rappelle par la vu de profil celle de Ayon (Tome 39). Donc on peut l’afficher tranquillement en aperçu. (Ci-contre) Le rouge ou l’orange, ou même le rouge-orangé va comme un gant à l’ancien détenteur des flammes du Soleil. Cette couverture est soft, classe, elle nous parle beaucoup. On pourrait quelque peu regretter le retour de la monochromie comme celle avec Quilge (56), alors que celle avec l’empereur (55) et Byakuya (57) contiennent plusieurs teintes de couleurs. Tite Kubo semble le faire une fois sur deux, alors pour le Tome 59 on aura peut-être le style des tomes 55 et 57, qui sait.

Il y a beaucoup de chapitres intéressants dans ce tome. Des révélations, des arrivées, des départs… Mais la chose qui surprend le plus, c’est que Tite Kubo-Sensei a pour une fois utilisé un nom de chapitre éponyme qui n’apparait pas dans le Tome en question. Car en effet “The Fire” est le titre (qui est une trilogie) du chapitre 505 qui apparait dans le tome précédent, le 57.

Est-ce un cas à part, ou l’auteur commence à changer ses habitudes…?

Voir les autres couvertures des tomes de l’Arc de La Guerre Millénaire Sanguinaire:

  • The Blood Warefare
  • March Of The Starcross
  • Out Of Bloom
  • Contiendra les chapitres 510 à 520.