Couverture Tome 59 JP

Couverture Tome 59 JP

Il était quand même temps. Il ne restait plus qu’une semaine avant la sortie de ce tome 59 et nous avons aujourd’hui son premier aperçu. Comme nous vous l’avons indiqué sur Twitter, c’est la bipolaire Unohana qui y serait représentée ! Le Tome 59 sort le 4 Juin 2013 au Japon.

On pouvait s’y attendre. Car en effet ce tome débute par des révélations sur Unohana qui avait eux même débutées dans le dernier chapitre du tome précédent (Chapitre 520 – Killers not Dead). Il semblerait que la thèse de de la monochromie et des différentes teintes de couleurs se fasse sur un tome sur deux, soit confirmée. En effet la teinte sur Unohana est violacée, mais elle n’est pas elle-même violette. Comme les couvertures avec l’empereur (55) teinte verdâtre et Byakuya (57) teinte bleutée. Tandis qu’il y a monochromie avec celle de Quilge (56) prédominance du rouge sang, et celle de Yamamoto (58) prédominance de rouge orangé.

En tout cas, cette couverture est très plaisante et plutôt dynamique, avec les cheveux de la “première” qui semblent attaquer tout seuls. Le titre “The Battle” montre que ce tome est surtout consacré à ce combat que le destin avait volontairement retardé. Même si par la suite on se plonge dans des Flashbacks qui nous révèlent encore plus sur le passé, mais là de la famille Kurosaki. Good Job Tite Kubo.

Voir les autres couvertures des tomes de l’Arc de La Guerre Millénaire Sanguinaire:
55 – The Blood Warefare 56- March Of The Starcross 57 – Out Of Bloom 58 – The Fire


Poème Tome 59: Le combat est tout.

Contiendra les chapitres 521 à 530. Voir la liste des chapitres.