[MAJ] Couverture Tome 66 JP + Bleach All Stars JP

[MAJ] Couverture Tome 66 JP + Bleach All Stars JP

Cette fois-ci ce n’est pas Tite Kubo qui a montré en exclu la couverture du nouveau tome sur twitter. C’est le système habituel qui nous offre la couverture du tome Tome 66. Ce tome sortira le 5 Janvier 2015 au Japon.

Lorsqu’on regarde cette couverture, on ne voit rien d’anormal. Nimaiya qui tranche le titre « Sorry I Am Strong avec la facilité que lui permet son Zanpakutô, Sayabuse…

Mais attendez, d’où vient ce titre ?? En effet ça n’arrive pas souvent mais l’auteur a de nouveau choisi de donner un titre au Tome, qui n’apparait pas dans les chapitres que contient ce dernier. Pas de « Verge On Vermillion » ici mais une simple phrase « Désolé je suis fort. » Cela doit correspondre au combat contre Askin Nakk le Vaar, qui est plus fort qu’il n’y parait. Ce qui peut aussi revenir à Ôetsu qui lui aussi est plus fort qu’on aurait pu le croire. Car il est après tout le Tōshin (刀神) « Dieu des Sabres. »

Ce tome comprend les chapitres 592 à 601 et fera 196 pages. Il y a aura la fin des « March Out The Zombies » et des chapitres « Rubb-Dolls » pour que le reste du tome soit consacré à la Division 0 contre la Garde d’élite d’Yhwach.

Voir les autres couvertures des tomes de l’Arc de La Guerre Millénaire Sanguinaire:
55 – The Blood Warefare 56- March Of The Starcross 57 – Out Of Bloom 58 – The Fire 59 – The Battle 60 – Everything But The Rain 61 – The Last 9 Days 63 – Hear Fear Here 64 – Death In Vision 65 – March Out The Zombies










Poème du Tome 66: « Est-ce que la vie est l’unique chose qui peut être tranchée ? »


Thanks: Kacirek, Udarsha45, Andy


L’article sera mis à jour, pour l’ajout du Poème, du Bleach All Star et de la table des matières.

Contient les chapitres 592 à 601. Voir la liste des chapitres. Le Tome 67 sortira le 4 Mars 2015.

Pronostic

Quel personnage sera représenté sur la couverture du Tome Bleach 67 ?

© Tite Kubo/Shueisha, TV Tokyo, dentsu, Pierrot