Netflix a annoncé aujourd’hui qu’il produit 10 épisodes pour une série live pour l’anime Cowboy Bebop (1998). Le magazine Entertainment a indiqué que la série était dans les tuyaux depuis l’an dernier. Pour l’instant il n’y a pas encore de date de sortie.
À voir aussi >>> Cowboy Bebop: Annonce d’une série TV live coproduite par Sunrise
Basée sur le phénomène mondial de Sunrise inc. Cowboy Bebop est l’histoire de Spike Spiegel (androgyne inspiré par le Jazz) Jet Black, Faye Valentine et Radical Ed: un groupe de chasseurs de prime qui fuient leurs passé alors qu’ils chassent les plus dangereux criminels du système solaire. Ils sauveront même le monde… à bon prix.
La série sera en co-production entre Netflix et Tomorrow Studios, avec Netflix qui s’occupera de la production physique.
Production: Tomorrow Studios
Producteurs exécutifs: Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf), Becky Clements (Tomorrow Studios ) / Josh Applebaum, Andre Nemec, Jeff Pinkner, Scott Rosenberg (Midnight Radio: société de production américaine) / Miyagawa Kyootto, Shin Sasaki, Masayuki Ozaki (Co., Ltd. Sunrise) / Tetsu Fujimura, Matthew Weinberg
Scénariste/Producteur exécutif: Chris Yost (Thor : Le Monde des ténèbres, Thor: Ragnarok)
Consultant: Shinichiro Watanabe (Réalisateur de l’anime « Cowboy Bebop »)
Le studio Sunrise, qui a animé l’anime originel, sera le producteur exécutif de la série live. Pour l’instant pas encore de date de sortie.
Genre(s): Science-fiction noire, aventure, western spaghetti, space opera, Space Western, planet opera, action, drame, comédie noire, crime
Synopsis:
En 2071, l’équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l’argot de l’époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d’une prime ; cependant, le centre de l’histoire concerne le passé de chaque personnage et d’anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse.
La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d’une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu’il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia.
La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d’un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère.
Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l’agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d’un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.
La série animée de 26 épisodes créée en 1998 par Sunrise et réalisée par Shin’ichirō Watanabe, fut diffusée du 3 avril 1998 au 23 avril 1999 au Japon, fut aussi adaptée en long métrage et en manga.
Cowboy Bebop © Shin’ichirō Watanabe/Bandai Visual, Tv Tokyo, Sunrise
Source: http://variety.com/2017/tv/news/cowboy-bebop-live-action-tv-series-1202454831/, http://variety.com/2017/tv/news/cowboy-bebop-live-action-tv-series-1202454831/
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Le compte officiel X (anciennement Twitter) de l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War a annoncé que…
Lille Baro se transforme et attaque avec le « Jugement de Dieu », qui est…
Le sport occupe une place prédominante dans le cœur des francophones, qu'ils soient en France,…
Pour Noël 2024, JustWatch, le plus grand guide de films et de séries TV en…
Le guide ultime des supporters stéphanois : découvrez AsseActu Le monde du football regorge de…