D.Gray-Man anime 2016: Le chara design d’Allen Walker révélé

Le troisième numéro du Jump SQ. de 2016 a révélé le chara design d’Allen Walker pour le nouvel anime D.Gray-man qui revient cette année. L’anime sera une suite de l’adaptation de 2006. D.Gray-Man anime 2016 Le chara design d'Allen Walker révélé

À lire aussi: D.Gray-Man is back avec un nouvel anime

D.Gray-Man anime 2016 Le chara design d'Allen Walker révélé

L’édition de Mars de l’Animedia qui sortira le 10 Février, apportera de nouvelles images. L’anime aura droit à une scène à la convention de l’Anime Japan 2016 à Tokyo en Mars.

Casting:

Ayumu Murase (Shōyō Hinata de Haikyu!!, Shinkurō Kichōji de The irregular at magic High School) jouera le rôle de Allen Walker, qui était interprêté dans le premier anime par Sanae Kobayashi.

Shinnosuke Tachibana (Tomoe de Kamisama Kiss,Tomoe, Peroroncino de Overlord) jouera le rôle de Howard Link.

Genres: Shônen, Surnaturel, Science-fiction, Démons, Exorcisme
Synopsis:

Vers la fin d’un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial appelé Congrégation de l’Ombre. Le but de cet ordre est d’affronter et d’éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l’âme d’un mort et le corps d’un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d’une Innocence, sorte d’arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé (amis du Comte Millénaire), vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains, se disent les descendants de Noé, et sont dotés d’une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l’emprise des ténèbres…

DGray Man 2016 Poster

Sur l’image on peut lire: “Je veux vivre. Même si je dois vous détruire”

La première adaptation animée du manga de Katsura Hoshino qui date de 2006-2008 et qui comptait seulement 103 épisodes s’était terminée de façon abrupte. En Europe l’anime est licencié chez Kana Home Video.

D.Gray-Man a été prépublié dans le Weekly Shonen Jump de 2004 à 2009 avant de passer dans le Weekly Shonen Jump Square jusqu’en 2012. Le manga a repris en Juillet 2015 où il est prépublié dans le weekly Shonen Jump SQ. Crown. Glénat a sorti le tome 24 en Juillet 2014.

D.Gray-Man © Katsura Hoshino/SHUEISHA Inc., TMS Entertainment

Source: Saikyo Jump N°3 (2016)