Dark Souls III: Un trailer animé perturbant

Bandai Namco a mis en ligne un trailer animé pour son futur jeu vidéo Dark Soul III. Dirigé par Eli Roth ce trailer intitulé “The Witches” reste dans la lignée de la franchise avec des scènes parfois perturbantes pour certains spectateurs. Dark Souls 3 Anime

À lire aussi: Le jeu vidéo Dark Souls va être adapté en Comics

Le directeur du trailer nous raconte la réalisation de ce trailer:

Le jeu Dark Souls III est sorti au japon le 24 Mars. Le jeu sera également disponible sur Xbox One le 24 et sur PC le 12 Avril. Le jeu est prévu pour sorti en Europe et Amérique du Nord le 12 Avril.

Date de sortie: 12 Avril 2016
Genre: Action-RPG
Nombre de joueur(s): Un joueur, multijoueur
Éditeur : From Software, Bandai Namco Games
Développeur : From Software
Plateformes : PlayStation 4, Playstation 3, Xbox One, PC
Pegi: +16

L’Histoire du jeu:

Au commencement, il y avait l’Âge des Anciens, où les dragons ancestraux régnaient sans conteste. Puis vint le Feu, amenant la disparité. Certains, cachés dans les Ténèbres, y découvrirent un nouveau pouvoir et s’élevèrent contre les dragons. Gwen, le Seigneur de la Lumière, accompagné de Nito, le Premier des Morts, ainsi que la Sorcière d’Izalith et ses filles du Chaos, eux-mêmes aidés par la trahison de Seath l’écorché, décimèrent les dragons ancestraux et l’Âge du Feu commença.

Des siècles, puis des millénaires passèrent et, parmi les Dieux salvateurs, les humains s’élevèrent. Leur ancêtre, le Pygmée, lui aussi étant détenteur d’un pouvoir du Feu, les affubla de la Marque Sombre. Les humains se transformèrent petit à petit en Carcasse, état entre la mort et la folie.

C’est dans ce contexte que le joueur incarne un de ces humains. Marqué et emprisonné avec les autres de son état, il s’échappera du refuge et deviendra l’Élu. L’Élu d’une nouvelle ère, d’un nouvel Âge.

Souls © From Software, Bandai Namco Games

Source:Bandai Namco