Dead Or Alive 5 -Last round: Ajouts de DLC l’Attaque des Titans et King of Fighters

Dead Or Alive 5 -Last round: Ajouts de DLC l’Attaque des Titans et King of Fighters

Lors du Dead or Alive Festival 2016 il a été annoncé de nouvelles collaborations pour le jeu vidéo de combat Dead Or Alive 5: Last Round. KOEI Tecmo Games va débuter la ventesde 30 costumes différente tirés de la série l’Attaque des Titans, par pièce ou par lot, à partir du 19 juillet. Dead Or Alive 5 -Last round Ajouts de DLC l'Attaque des Titans et King of Fighters

À lire aussi >>> Dead Or Alive 5: Le jeu va collaborer avec la série Fairy Tail

Les joueurs qui ont le Season pass 4 (Playstation 4) ou le Pass New Costume 4 (Xbox One) vont recevoir le nouveau set de l’Attaque des Titans avec les précédents sets des costumes de Gust, Fairy Tail et en bonus le costume de Miyama Ageha pour Ayane.

KOEI Tecmo va ensuite offrir les costumes de combattantes Yuri Sakazaki, Hinako Shijō et Kasumi Tōdō eu jeu The King of Fighter en septembre. Les costumes des personnages d’AQUAPLUS sortiront eux en décembre.

Mai Shiranui de The King of Fighters sera un nouveau personnage jouable pour le jeu en septembre.

Plateforme: Xbox, Xbox One, PS3, PS4
Développeur Team Ninja
Éditeur: Temco Koei
Distributeur: Koch Media
Type: Combat 3D
Pegi: +16

DEAD OR ALIVE 5 Last Round est sorti en Europe le 20 février 2015 en version boîte pour Xbox, PS3, PlayStation®4 et Xbox One et version dématérialisée uniquement pour la Next Gen.


Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Dead Or Alive © Koch Media, Temco Koei

Source: Dengeki Online