Dead Or Alive 5: Last round – Le Retour de Raidou

Dead Or Alive 5: Last round – Le Retour de Raidou

Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise Dead or Alive (DoA), c’est Tekken version petites tenus et gros bonnets le tout sur un rythme un peu plus nerveux.

Dead Or Alive 5: Last Round, est en fait la 3ème version DoA 5, après Dead Or Alive 5 et Dead or Alive 5: Ultimate.
Raidou est le boss du premier Dead or Alive, il avait été supposé dans le magazine Famitsu qu’il serait de retour pour ce Last Round, et aujourd’hui Temco Koei a officialisé sa participation par un trailer personnel.

Plateforme: Xbox, Xbox One, PS3, PS4
Développeur Team Ninja
Éditeur: Temco Koei
Distributeur: Koch Media
Type: Combat 3D
Pegi: +16

Le boss de Dead or Alive 1 va ressusciter dans cet opus avec des modifications robotiques ce qui fera de lui un cyborg. Il sera accompagné d’une femme dont l’identité n’a pas encore été révélée.

En outre, 34 combattants de Kasumi à Ayane en passant par Bass Armstrong et leurs 300 costumes seront au programme. Koei Tecmo promettant des options de personnalisation des combattants très poussées, plus la possibilité de télécharger ses personnalisations du précédent opus Dead Or Alive: Ultimate .

DEAD OR ALIVE 5 Last Round est prévu pour une sortie européenne le 20 février 2015 en version boîte pour Xbox, PS3, PlayStation®4 et Xbox One et version dématérialisée uniquement pour la Next Gen.

Source: Koch Media, Temco Koei