Deadpool 3 : Le retour de Hugh Jackman en Wolverine avec un nouveau teaser

Dans une vidéo publiée sur sa compte Twitter, l’acteur de Deadpool Ryan Reynolds a confirmé que Hugh Jackman reviendrait dans le rôle de Wolverine dans Deadpool 3 de Marvel Studios. Le film sortira en salles le 6 septembre 2024.

RECOMMANDÉ >>> Logan: Une seconde bande-annonce plus énergique pour Wolverine


Après avoir demandé de manière hilarante à Jackman à la fin de la vidéo s’il reviendrait dans le rôle, le clip de 81 secondes se termine par la phrase “Coming Hughn” avant que le logo de Deadpool ne soit coupé par les griffes de Wolverine.

Deadpool © 20th Century Fox, Marvel Entertainment, TSG Entertainment

Faux Synopsis:

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût.
Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

Deadpool © 20th Century Fox, Marvel Entertainment, TSG Entertainment

Sources : Ryan Reynolds sur Twitter, The Direct