Death Note: Selon The Hollywood Reporter la suite du film live Netflix est en cours

Death Note

Le site The Hollywood Reporter (THR) a reporté dans un de ses articles concernant les films Netflix que la société était en train de développer une suite à son film live Death Note. Greg Russo, le scénariste des prochains films Mortal Kombat, Resident Evil ET F.E.A.R. est en charge du scénario.

À voir aussi >>> Tite Kubo: Interview du mangaka à la radio TBS, Il a arrêté le manga Bleach à cause de problèmes de santé et a stoppé le film live Hollywoodien pour éviter un Dragon Ball Evolution (ou un Death Note)

L’article note également que Ted Sarandos, le responsable en chef des contenus, a dit du film live Death Note 2017 qu’il a été un succès “considérable.”

Adam Wingard, le directeur du film, a dit après la première du film qu’il avait à l’origine pris le franchise pour “au moins une série de deux films”, mais il a ajouté que le premier films avait été écrit pour avoir une fin, vu “que les suites ne sont jamais garanties.”

Le premier films est diffusé via streaming sur Netflix depuis 25 Août 2017.

Death Note © Tsugumi Ōba, Takeshi Obata/Shūeisha, Warner Bros, Madhouse, Netflix

>>> Death Note: le film live de Warner Bros sera Rated R

Synopsis éditeur :

Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…

L’anime:

L’animé de 37 épisodes a été réalisé par le studio Madhouse et diffusée du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007 sur Nippon Television, au Japon. En France, l’anime a été diffusé à partir du 2 Février 2008 sur MCM et sur Virgin 17 en Décembre 2008. La série complète est disponible chez Kana Home Vidéo.

Death Note © Tsugumi Ōba, Takeshi Obata/Shūeisha, Nippon Television, Madhouse

Sources: https://www.hollywoodreporter.com/news/will-netflix-movies-finally-be-ready-close-up-1136558, Netflix, https://twitter.com/AdamWingard/status/879703081922871296