Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Pour la fin du manga annonce du spin-off (Gaiden) de Kyojuro Rengoku

Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Pour la fin du manga annonce du spin-off (Gaiden) de Kyojuro Rengoku

Pour son 205 et dernier chapitre, il a été annoncé que le manga Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu Gotôge allait avoir un chapitre spin-off. En effet le chapitre Kyujiro Rengoku: Gaiden sera dessiné par Hirano Ryôji (BozeBeats).

RECOMMANDÉ >>> Bleach & Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Magnifique fanmade réunissant les deux animes


Kimetsu No Yaiba s’achève donc dans le Weekly Shônen Jump N°24 qui sort le 18 mai au Japon et sur le site Mangaplus. Les premiers informations ont fuité aujourd’hui, tel que l’ultime page couleur ci-dessous.

Le manga aura au total 23 tomes. Et ses 20 premiers tomes ont été imprimés à plus de 60 millions d’exemplaires.

Le manga est déjà assuré d’être le manga le plus vendu de l’année fiscale 2020 et dépassant même le record de 2011 établi par One Piece. Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen (Demon Slayer : Le Train de l’infini) qui fait suite à la saison 1 est attendu pour le 16 octobre 2020.


Synopsis:

Le Japon, au début du XXe siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et est édité en France chez Panini Comics.

Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous

>Source: Comic Natalie, Kimetsu.com, Weekly Shônen Jump N°25