Détective Pikachu: Ne me jugez pas, mais j’ai kiffé la bande-annonce

Détective Pikachu: Ne me jugez pas, mais j’ai kiffé la bande-annonce

Warner Bros a mis en ligne la première bande-annonce du film live Détective Pikachu adaptation du jeu vidéo du même nom. Bien que ce soit dans l’univers des Pokémon, ce n’est pas l’histoire du Pikachu de Sacha. Elle est tout autre.

Détective Pikachu – Bande Annonce Officielle (VOSTFR)

Détective Pikachu – Bande Annonce Officielle (VF)

Le film sort le 8 mai 2019 au cinéma. Et j’ai vraiment kiffé l’ambiance de la bande-annonce.
Ryan Reynolds (Deadpool) interprète Pikachu !

Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom) qui y interprétera le personnage humain principal. Ryan Reynolds réalise aussi la motion capture.

Ce film est réalisé par Rob Letterman, connu pour avoir réalisé quelques films d’animation comme Gang de requins, Monstres contre aliens, ainsi que Chair de poule et Les Voyages de Gulliver, deux longs-métrages plutôt déjantés.

Synopsis:

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks, Legendary Picture

Sources: Warner Bros France

Détective Pikachu: Ne me jugez pas, mais j’ai kiffé la bande-annonce

Noter ce trailer

User Rating: 3.1 (4 votes)