Devil May Cry la série d’animation faisant partie d’un “multiverse” annoncée

Image de la précédente adaptation animée de Devil May Cry

Dans une interview exclusive à IGN, Adi Shankar a confirmé qu’une série animée adaptant la franchise Devil May Cry de Capcom est dans les tuyaux. De plus elle fera partie « d’un multiverse que l’on nomme bootleg multiverse. »

À voir aussi >>> La saison 3 de l’anime Castlevania fera 10 épisodes

On peut donc imaginer que la série Devil May Cry intégrera le multiverse de l’anime de Castlevania, dont Shankar est le créateur et producteur exécutif.

Image de la précédente adaptation animée de Devil May Cry

Pour lui, la possibilité de faire une série Devil May Cry lui a été donné grâce au succès de Castlevania, « qui a sur-performée. Un truc de dingue. Nous avons immédiatement reçu la commande d’une saison 3. Je n’aurai pas de jobs sans les fans. »

Shankar, qui finance lui-même le projet car il a acquis en son nom les droits de Devil May Cry, assure que ceux d’Hollywood “ne ficheront pas en l’air, celui-ci aussi.” Ce qui lui permettra une plus grande liberté créative que s’il avait signé avec un gros studio. En attendant d’avoir plus d’informations il a posté ça sur son compte Twitter:

Devil May Cry a célébré son 15e anniversaire en 2016. Le premier Devil May Cry est sorti sur Playstation 2 en 2001. La série de jeux a inspiré des romans, des animes et manga. Sengoku Basara vs. Devil May Cry, la première comédie musicale adaptant la franchise a été jouée au AiiA 2.5 Theater de Tokyo en Aout 2015.

Source: IGN