Digimon Adventure – Ψ : Teaser et toutes les infos pour le reboot de l’anime

Digimon Adventure – Ψ : Teaser et toutes les infos pour le reboot de l’anime

L’édition de ce mois-ci du V-Jump annonce le nouvel anime Digimon Adventure – Ψ qui sera diffusé tous les dimanche à 9h sur Fuji Tv à partir d’avril 2020. Il prendra la case horaire de Gegege No Kitaro (Kitaro le repoussant), l’anime occupant actuellement la case horaire de l’anime Dragon Ball Super qui se termine fin mars. Toei Animation a mis en ligne un premier teaser pour l’anime.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : Le nouvel anime de Digimon va prendre sa case horaire

On vous avait déjà posté l’affiche du nouvel anime sur nos réseaux sociaux:


Le nouvel anime se déroulera en 2020 et mettra en scène une toute nouvelle histoire se concentrant sur Taichi Yagami alors qu’il est en cours moyen. Son partenaire est toujours Agumon.

Synopsis:

L’histoire débute à Tokyo qui fait face à un énorme dysfonctionnement du réseau internet. Taichi se préoare pour un week-end de camping durant l’été que l’incident arrive. La mère de Taichi ainsi qu sa petite sœur Hikari sont coincées dans un train inarrêtable. Taichi se rend alors à Shibuya pour tenter de les aider. Cependant, sur le chemin, il rencontre un étrange phénomène qui l’envoie dans le Monde Digital avec d’autre DigiSauveurs.

Producteur: Hiroyuki Sakurada
Scénario: Atsuhiro Tomioka


C’est une toute nouvelle histoire mais avec les personnages de la toute première saison de l’anime. Donc on retrouvera le jeune Tai Kamiya avec Agumon. Et au cas où vous ne le saviez pas c’est également un anime de Toei Animation, tout comme l’est Kitaro. Nous ne savons pas pour l’instant de combien d’épisodes sera composé cet anime, mais en tout cas cela repousse la reprise de Dragon Ball Super.



Le film d’animation Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna sort le 21 février 2020 au Japon.

La franchise Digimon a été lancée au japon en juin 1997 avec une ligne de jeu portable avec des animaux virtuels.

Le premier film et le premier anime, Digimon Adventure, ont débuté en mars 1999 et ont donné naissance à six autres séries. De la suite directe Digimon Adventure 02 à l’anime Digimon Universe: Appli Monsters de 2016. Sans compter les films animés Digimon Adventure tri.

Digimon Adventure © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Keitaro Motonaga, Toei Animation

Sources: Toei Animation DigimonDigimon Adventure