Digimon Adventure: épisode 1 : « Crise numérique à Tokyo »

Digimon Adventure: épisode 1 : « Crise numérique à Tokyo »

Tout d’abord c’est le retour d’un anime mythique, qui a bercé l’enfance de beaucoup d’entre nous. De plus, l’épisode sort le jour de l’anniversaire de l’ancienne seiyu (doubleuse) de Taichi. Car malheureusement Toshiko Fujita est décédée en décembre 2018.

RECOMMANDÉ >>> Digimon Adventure – Ψ : Vidéo promotionnelle qui révèle la date de lancement du reboot de l’anime

L’épisode 1 de Digimon Adventure: est disponible gratuitement le dimanche 05 avril 2020. Le reboot de l’anime original est disponible en simulcast chez ADN et Crunchyroll qui proposent gratuitement les épisodes.


Genres : Action – Aventure – Comédie dramatique – Isekai – Monstres – Informatique

Épisode 1 : Crise numérique à Tokyo.


Digimon Adventure: épisode 1 VOSTFR

Digimon Adventure:

Synopsis:

L’histoire débute à Tokyo qui fait face à un énorme dysfonctionnement du réseau internet. Taichi se préoare pour un week-end de camping durant l’été que l’incident arrive. La mère de Taichi ainsi qu sa petite sœur Hikari sont coincées dans un train inarrêtable. Taichi se rend alors à Shibuya pour tenter de les aider. Cependant, sur le chemin, il rencontre un étrange phénomène qui l’envoie dans le Monde Digital avec d’autre DigiSauveurs.

Opening et ending de l’anime Digimon Adventure: (2020)


La série animée Digimon Adventure: a débuté aujourd’hui dimanche 05 avril 2020. Voir l’article précédent: Digimon Adventure – Ψ : Le reboot disponible en VOSTFR sur ADN et Crunchyroll

Digimon Adventure:

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Digimon Adventure © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Keitaro Motonaga, Toei Animation

Thanks: Digimon TVToei Animation DigimonDigimon Adventure

Digimon Adventure: épisode 1 : « Crise numérique à Tokyo »

Noter cet épisode de Digimon Adventure:

User Rating: 3.6 (2 votes)