Digimon Adventure tri. Kokuhaku (Confession): Première vidéo promotionnelle et histoire révélées

Digimon Adventure tri. Kokuhaku (Confession): Première vidéo promotionnelle et histoire révélées

Toei Animation a mis en ligne la première vidéo promotionnelle pour Digimon Adventure tri. Kokuhaku (Confession), le troisième film de l’hexalogie Digimon Adventure tri.. Le film sortira le 24 septembre et sera disponible en streaming payant le même jour au Japon.

À lire aussi >>> Digimon Universe – Appli Monsters: Annonce du projet multimédia, de l’anime et premier visuel


Digimon Adventure tri. 3: Kokuhaku PV par pKjd

Le synopsis suivant contient des spoilers quant aux deux premiers films:

Dans une tournure des événements choquantes, Meikūmon élimine Leomon, et disparaît dans l’abîme altéré. Secoués, Tachi et les autres ne peuvent pas cacher leur malaise.
“Si Meikumon a été infecté, je veux savoir comment. Y avait-il un symptome ? Quand a-t-il été infecté ?” se tourmente Kōshirō, s’il y a une sorte de contre-mesure qu’ils peuvent prendre dans cette situation sinistre et inimaginable.

Cependant, puisqu’il ne trouve rien de concret, il va voir Meiko pour essayer de rassembler plus d’informations. “S’il te plaît essaie de te souvenir. Nous avons besoin d’informations pour découvrir la raison derrière l’infection.” Ayant perdu toute émotion, Meiko ne peut pas répondre. Kōshirō met en quarantaine Agumon et les autres Digimon pour que l’infection ne puisse pas s’étendre davantage, mais Patamon commence à montrer des symptômes…

Agumon et les autres utilisent la voix d’Hikari pour dire à l’équipe l’important secret concernant le monde Digital.

“Le moment… est venu…”

Pendant le match retour avec Meikumon qui apparaîtra encore une fois, ce “moment” arrivera. Les cœurs de tous les Digisauveurs Taichi et les cœurs sont secoués quand le secret leur est révélé. Malgré leurs sentiments empêtrés, ils prennent une décision…

“Si on attend trop longtemps, on sera adultes avant de s’en rendre compte. ”

Maintenant, l’aventure évolue encore une fois…

Staff:

Directeur: Keitaro Motonaga (Rayearth)
Script: Yûko Kakihara (Heaven’s Lost Property)
Auteur original: Akiyoshi Hongo
Chara designer: Atsuya Uki (Cencoroll)
Opening original: Butter-Fly (Wada Kouji)
Musique d’accompagnement: Brave Heart (Ayumi Ayazaki)
Premier Ending: I wish (AiM)
Studio: Toei Animation

Digimon Adventure tri. Kokuhaku (Confession) Affiche du troisième film

Le second film Digimon Adventure tri. Ketsui (Determination) est sorti le 12 mars au Japon. Crunchyroll a diffusé le film divisé en quatre épisodes pour ses membres premium. Les épisodes seront disponibles gratuitement pour les membres gratuits le 10 avril. Au 31 mars, le second film a rapporté 144 millions de yens (soit ~1,13 million d’euros)

Le premier film Digimon Adventure tri. Saikai (Reunion) est sorti dans les cinémas japonais le 21 Novembre 2015 et Crunchyroll a commencé la diffusion du film en 4 épisodes le même jour.

En dehors du Japon, la série est diffusée sous un format épisodique, ce qui fera un total de 24 épisodes. En Amérique du Nord, au Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique Latine les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll. Dans les pays francophones la série de films n’est pour l’instant pas licenciée.

Digimon Adventure tri. © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Keitaro Motonaga, Toei Animation

Sources: Mantan Web, http://digimon-adventure.net/