Digimon Story: Cyber Sleuth – Une date de sortie américaine

Bandai Namco Entertainement a annoncé qu’ils projettent de sortir le jeu Digimon Story: Cyber Sleuth sur Playstation 4 et Playstation Vita aux États-Unis le 2 Février 2016.

>>> Digimon Adventure tri.: Nouveau trailer et chara design pour la première partie de l’anime

Voir sur mobile/smartphone !

Par contre la date de sortie européenne n’a pas encore été indiquée. La sortie Européenne est aussi prévue en 2016, mais le jeu ne sera pas traduit en français et disponible qu’en version dématérialisée. A contrario le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie auront une version boîte. Je pensais qu’on appréciait Digimon plus que ça dans l’Hexagone.

Digimon Story Cyber Sleuth - Une date de sortie américaine

Les joueurs qui précommandent la version PS4 recevront un code pour une version noire d’Agumon et Gabumon, un costume de “Taichi Yagami” pour Agumon, un costume d’héros mal et femelle pour Agumon, un “objet utile” et deux Digimons qui sont exclusifs à la sortie occidentale:”Beelzebumon” en Blast mode et Cherubimon.

Date de sortie: 2016 (France, Belgique, Suisse), 2 Février 2016 (Canada, États-Unis) 15 Mars 2015 (Japon)
Genre: Rôle, Cyberpunk
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Media.Vision
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC
Pegi: +7

Dans Digimon Story: Cyber Sleuth on incarne soit un garçon soit une fille, selon le choix du joueur. Alors que d’étranges phénomènes subviennent, le protagoniste devient un “Cyber Sleuth” et cherche la vérité derrière les arcanes accompagné(e) de son Digimon et d’autres alliés humains, Arata Sanada and Nokia Shiromine.

Bandai Namco Entertainment sortira également le jeu en Amérique du Sud en 2016. Il est sorti au Japon sur PS Vita le 12 Mars 2015.

Digimon © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Toei Animation, Bandai Namco

Source:Bandai Namco